Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je l'utilise pour faire de la photo animalière, ornithologique principalement @+
Bonjour, Chez moi Virtualdubmod prends bien les VOBs (version française du site Sparad0x Paradise -Page d'accueil des versions Fr de DVD Shrink,...
Bonjour, Sujet déjà traité Va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/123114-aucun-apercu-effets-bridge.html Il y en a peut...
Bonjour, Il y a un moye,n de contourner ce problème, il suufit de charger les fichiers d'un DVD puis de faire un export en DV AVI de ce montage...
Bonjour, Tu peux aussi essayer avec Virtualdubmod ou VirtualdubMPEG @+
Bonjour, A partir du nouveau projet tu peux toujours faire Fichier>Importer et importer le premier projet et dans le chutier tu double-cliques...
Bonjour, Une seul erépose: trop lourd à mon gré !! Et pouquoi utilisé un tel télé objectif en voyage ?? un 28-300 en argentique ou 18-200 en...
Bonjour, Quel budget ? @+
Pas de détection de scènes en HDV avec PPro 2.0 @+
Bonjour, Un petite précision concernat le HDV et Première Pro : La version 1.5 monte le HDV avec un codec intermédiare et "décompresse" donc le...
Bonsoir, La question portait sur la commande à partir d'un ordinateur je ne crois pas que cela puisse être utile pour ton caisson ?? Mais va...
Bonsoir, je fais des captures d'environ 15 minutes et les travailles en recherchat les plans à utiliser les uns après les autres, au moins comme...
La solution est peut être de revenir aux anciens pilotes? Sinon tu peux voir si la modification du paramètre d'acclération matérielle de la carte...
Bonsoir, les ordinateurs portable permettent aujourd'hui de faire du montage avec une très bonne puissance il faut faire un tour dans les...
Bonjour, Tu as été voir sur le site d'Adobe ?? Adobe ou Adobe Systems Incorporated @+
Bonjour, Si tu veux avoir la suite d'un film sur le deuxième DVD il te suffit de mettre un avis d'introduction du deuxième DVD à la fin de la...
Bonjour, La réponse est NON, il n'y a pas de risques particuliers, c'est au contraire le B A BA de la constitution des DVDs que de créer des...
Bonjour, Si tu avais fait un tour sur le site de pagasis tu aurais la réponse : TMPG Inc. : TMPGEnc DVD Author 2.0 En Détails 2. Smart...
Bonjour, Pour la carte graphique il serait souhaitable de t'orienter vers les cartes avec les derniers chipsets Intel comme la ASUS P5K ou P5K3...
Bonjour, Je monte depuis plusieurs années sans découper les acquisitions, cela me faisait plein de petit fichiers à lire pour revoir le contenu...