Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je ne suis pas encore à la HDV Mais dans l'aide en ligne de Vegas : Que voulez-vous faire ? Imprimer sur une bande à partir de la...
salut peux-tu me faire parvenir ( via mon site) 2 à 3 secondes d'une de tes vidéos- format original, pour un essai. merci
je pense que cela n'est pas possible....
Mais de rien...............;) Ce que tu demande, c'est le principe du montage multicaméras. tu as un tuto ICI. Tu trouveras de nombreuses...
Bonjour Merci pour ce retour d'info. Dans le dernier numéro de cameravidéo, nous avons un article sur la création de DVD Blu ray. il semble,...
Pour t'aider à comprendre, voici un exemple. regarde bien les losanges (images clés) qui sont sous les timelines (fichier vegas 6)
Bonjour Attention les p'tits loups.... Danycolas parle d'une moviebox USB Dodie42 parle lui d'une moviebox DV
Bonjour :non: :non: pour le transfert tu dois utiliser la connexion firewire ,(1394)" cable en option." Ton PC doit également dipsoser de...
As-tu vu les tutos sur "pictures in pictures" ?
A ce moment-là, ton image principale est-elle plein écran ? Si oui : tu utilises des images clefs de type "hold"
Je n'ai pas écrit cela, relis bien mon post, il t'indique le chemin de la solution "possible". Moi aussi......::) :) ainsi que de nombreux...
Perso je n'ai jamais utilisé sudio mais scenalyzerlive Sortie Firewire MovieBox à ton PC (firewire). Sortie RCA ( jaune-rouge-blanc) de ton...
Bonjour. affirmation gratuite et totalement erronée Si Vegas ne pourrait pas lire les .avi ce ne serait pas un soft de montage.....;) Ce...
Bonjour c'est un sous-clip, une partie de clip extraie d'un clip, très utile pour la création de boucles. Voir le tuto sur la fenêtre trimmer
:perplexe: :perplexe: :non: :cool:
Tu devrais essayer Gspot, il te dira si tu as un codec de lecture sur ta machine.
Pas simple ton truc. Voir une info ICI
Simple c'est ICI
Faire une copie de ton fichier avant la modification du fourcc
Vegas 7 ne supporte pas ton codec ou il manque. Vraiment à tout hasard, tu devrais essayer de changer le FourCC comme indiqué dans la FAQ pour...