Séparer les noms avec une virgule.
Celà m'intérese également. Merci d'avance. NORSEY
Hello arkham, je suis très heureux également à avoir de tes nouvelles. Que deviens-tu ? As-tu eu l'occasion de réaliser de nouveaux clips ? A...
En ce qui me concerne et ainsi que je l'ai déjà précisé, le fondu enchaîné est utilisé dans le cas de changement de plan mais le prolongement de...
Pour des raisons de format ( DVC PRO HD avec la HVX 200 de PANASONIC), il a fallu travailler sur MAC; J'ai choisi le MAC PRO 2,66 mais 4 DD de 500...
Tout à fait d'accord. En outre, je constate que les couleurs du DVCPROHD 4,2,2 sont mieux définies et plus fidèles que les couleurs du HDV 4,2,0....
Les cartes P2 8 GO sont vendus sur le site PANASONIC US 700 $ soit 538 EUROS neuves avec garantie...
Bravo stanomalley. Le premier clip ( je n'ai pas visionné le second) est excellent, bon nes prises de vues ( petites réserves cependant en ce qui...
Bonjour P2 Je ne travaille pas avec le FS 100. Je travaille avec des P2. Dès la carte pleine, je décharge son contenu sur un disque dur...
J'ai exactement le même sentiment que jerry75 Il me serait difficile de revenir en arrière.
Pourquoi changer de configuration si tu travailles en DV et que tu es actuellement satisfait avec PREMIERE. J'ai également travaillé longtemps...
Si j'ai bonne mémoire, la résolution serait pareille que celle de la HVX200 avec pixelshift horizontal et vertical.
Pour ce qui me concerne, à n'en pas douter, j'attendrais le mois d'avril prochain le NAB de LAS VEGAS. On y présentera la HDX 500 de PANASONIC...
Il m'intéresse zulma de connaître les résultats de ta downconversion. Est-il plus intéressant de monter en DVCPRO HD dans FINAL CUT PRO et...
A bluesky, En ouvrant FCP 5,1,3 EN 750P25, il est tout à fait possible d'y importer du DVCPRO HD 720P 50. Sur la timeline, on y dépose les...
bien d'accord avec jerry75 NORSEY
a super rameur Il existe deux fonctions sur la HVX200 qui permettent de faire le point. En les utilisant concomitamment, je peux t'assurer que...
Pour ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord avec kiz. On utilise les transitions lorsque l'on débute et pensons que nous savons monter....
J'ai du lire quelque part que les FS100 vendus aux US sont spécifiques à ce marché et ne peuvent convenir ici en EUROPE. Raison pour laquelle peu...
Je suis en mesure de dire à dsp que je n'ai jamais constaté de pixel ni de mosaïque dans l'image de la HVX200. Pour rappel, le DVCPRO HD est...
JENNY PARIS Il est vrai que je marque un intérêt mais je te rappelle qu'il n'y a pas d'engagement de ma part pour l'instant. Amicalement NORSEY