Séparer les noms avec une virgule.
Comme j'ai des amis qui pratiquent (et ne veulent connaitre que) Let's Edit je les incite à piocher dans la liste: LOGICIELS de MONTAGE Et...
Caran d'Ache > Products > Fine Arts > Catalogue Plus sérieusement: corriger la saturation, tel qu'expliqué succinctement dans ce vieux...
Chez Microsoft il ne faut pas s'étonner de la difficulté de rendre ce qui n'est pas "maison". Mais WMV est un produit Microsoft. Etrange....
Tu reviens d'une autre galaxie ? Dans VEGAS 7 actuel une vingtaine d'encodages différents sont proposés sans autre forme de procès. Parmi eux,...
Prof de latin ? Tout de même pas. Mais cette expression signifie qu'on parle d'un époque très, très lointaine, à date assez imprécise, d'un temps...
Lorsque tu a terminé ton montage, normalement tu vas dans Fichier / Rendre en tant que / Type ... Et là tu choisis ton format de sortie....
Encore un qui s'est fait avoir par le merchandising ambiant ...
Le Trimmer (découpeur) date de "l'époque" Avid, le logiciel qui a "inventé" le montage non linéaire, c'est à dire que l'on place ce que l'on veut...
Le plus important de tout: le processeur. Actuellement les 2 coeurs ont fait terriblement vieillir les anciens Pentiums. A plus forte raison les 4...
Je t'approuve. Cependant il faut reconnaître que les utilisateurs de Vegas dans le Monde sont très majoritairement des "amateurs" (sens premier...
Lors de l'annonce de VEGAS 7.0e (deux semaines avant sa sortie), Sony avait ajouté que la prochaine version (logiquement la 8) serait travaillée...
Chez CLEVO ce sont des monstres, surtout ce D900C ! KEYNUX intégrateur d'ALIENWARE ? Est-ce une image ? Alienware est maintenant la propriété...
T'as vu là ? http://www.magazinevideo.com/forum/1-vt10391.html?start=0
Tu sais, le seul HD est le FULL HD (HD complet): 1920 (écran large) ou 1440 (en 4/3) x 1080 lignes. En dessous de ces 2 chiffres il y a forcément...
Je passe pour soulager Topsub. Dans la barre d'outils de Vegas: Options / Préférences / Général / à partir du bas de la longue liste, la 6°:...
Vegas recalcule TOUT, à la fin, lors du RENDU. Le seul temps réel serait celui-là. Le PREVIEW, "temps réel" grace à la RAM, ne conserve rien. Il...
Pour ARCHITECT: Sony Creative Software - Downloads - DVD Architect 4.0 Manual Pour VEGAS: Sony Creative Software - Downloads - Vegas 7 Manual...
Pour l'instant Vegas est bien optimisé pour 4 processeurs. Depuis Vegas 6 les rendus en liaison avec d'autres ordinateurs ("en réseau") sont...
Vegas 7.0e sous VISTA. Portable KEYNUX (donc optimisé avec d'excellents composants à la fabrication),un seul disque dur (60 GO alloués à VISTA,...
Comme pour moi certains signes sont incompréhensibles, lequel PRECISEMENT charges-tu ? Merci