Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le TRV 33E? Effectivement, lanc 1.4
J'utilise un cam DV Pal comme enregistreur( Sony TRV33)....simple et efficace!
Petit prix, bon fonctionnement et fiabilité, plus de "fil à la patte" mais gros inconvénient en utilisation "sport extrême": la focale est trop...
HDV surtout pour moi. On me propose ASUS EAX1950XTX pour env 400 euros en remplacement de la 8800GTS Carte compatible HDCP ( çà pourra...
J'avais commandé ma MAJ sur ce site en novembre 2006, livraison pas immédiate, mais dans des délais raisonnables. A l'expédition, ils envoient un...
Prix en baisse en France aussi: V1 4413 TTC sac offert chez un revendeur renommé!
Va voir là: Actioncameras.co.uk Helmet and Bullet Camera Mounts J'y ai commandé un système pour fixation sur barre vélo ( ou tube wishbone) et...
Pitié, répondez!:D Neleph, il faut déjà écarter dans ce créneau de prix les Geforce 8800GTS ( catastrophique, non compatible:non: et l' ATI...
:perplexe: Les données d'un DD type Tvix Dvico sont très faciles à modilfier via la connexion USB de l'ordi. Et vu le rapport prix/espace...
Les cartes recommandées sont anciennes ou introuvables, remplacées par d'autres modèles qui eux ne sont que peu ou pas compatibles! Ou alors ce...
En principe, le phénomène de "drop" n'est pas lié à la caméra, mais aux K7 et conditions de tournage! Et ce n'est pas non plus l'apanage des cams...
Eh bien, moi qui étais sur le point de me décider pour ATI en remplacement de la Nvidio 8800 GTS non compatible...Cà commence à m'énerver...:col:...
Surtout pas la geforce 8800 GTS elle n'est pas compatible avec Liquid !:non: Je viens de me faire avoir... Et quelques autres internautes...
Cà veut dire 2 ou 3 fichiers séparés : un pour l'image 1 ou 2 pour le son! L'utilisation d'un "codec intermédiaire" ( couteux, sauf avec Edius)...
Bah, çà fait des petits trous...Cà dépend de la matière du casque, il ya peut-être un risque de fissure avec certaines? . Le mien est un modèle...
Helmet cam accessories Le cable rallonge avec conncteur étanche existe en 2 et 10 m. Le mienb fait 10 m, ce qui me permet de fixer la paluche...
Pas eu de problème d'export sur bande avec AL 7.1 et la V1 ( idem FX7) Peut-être une piste: une fois, je crois que j'ai eu le même message...
Cette mini cam a la cote en ce moment dans les milieux windsurf. Facile a mettre en oeuvre, on s'affranchit du fil à la patte, mais les images...
Avec le bandeau on filme ses cheveux, et çà glisse! Il fournissent un système avec adhésif+velcro qui n'est pas trop mal pour fixation sur...
Oui, c'est cela. Pas de place pour les reporters et leurs grosses cameras