Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je tg'ai bien dit "tu risques...." Avant de jeter ton kenko, essaye quan d meme... :jap: :jap: :jap:
correction Correction: Ton probleme c'est que c'est l'objectif qui fait 43, et la lentille additionnelle qui fait 37. En géneral, ça va dans...
Attention... Fais gaffe Gyom. Tu confond le diametre de l'objectif avec la focale maxi!!! (je viens de verifier sur la mienne. Le diametre de...
Un seul point, homero; dis moi si je me trompe: il me semblait que la PDC dépend aussi pas mal de ...la qualité optique de l'objectif??? Et...
En toute hypothèse, 72 dpi cela veut dire des points de 0,35 mm de coté... Avec la résolution de l'oeil de 1/10000 de radian (comme le dit notre...
Si tu vas voir ladiscussion iintitulée "exposition et longueur focale", par thux, je pense que tu aurass quelques explications qui devraient te...
effectivement JLH, c'était a celui là que je pensais quand j'écrivais "pire". L'objectif, c'était un FD, qui se montait sur tous les reflex Canon...
guy-jacques: ouais, mon premier reflex, un Savoyflex, (une belle m***, qui n'a pas fait les premières pages de la presse photo a l'époque, mais,...
tant que tu plonges pas trop profond et que l'appareil déclanche pas tout seul par l'effet de la pression, tout va bien... Un peu dur pour...
le HD ne sera géré que par passage a la V8 :jap: :jap: :jap:
tant que je ne change pas de système d'exploitation (et c'est pas pour tout de suite), ou que le MSP (7) que j'utilise est compatible, pourquoi...
T'es baisé mon gars...Parce que si tu vas a 30 km, la profondeur de champs, qui est relative, couvrira plus que la profondeur de ton...
en me relisant, je souhaite apporter quelques précisions ou corrections: erreur: tu modifie la quantité de lumière integrée par une image. Mais,...
guy-jacques: bien sur, faire un objectif f:1.4 est cher (encore que pour un camescope grand public, avec une focale de 3mm, ca va pas trop...
effectivement, le format VCD est un format (mpeg1) qui ne prend pas en compte le scintillement. Il faut donc impérativement désentrelacer. Mais...
Tout d'abord, mes excuses pour, effectivement une confusion: celle des saccades (ou de la fluidite) et du papillottement,qui effectivement avait...
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu' un zoom a ouverture constante est une construction un peu artificielle. Puisque, que je sache, le diamètre réel...
Pour que je puisse bien suivre toutes ces discussions et ces débats sur le 50i ou le 25p, j'aimerai avoir 2 ou 3 explications: Une image...
de plus, et peut etre c'est cela qui a perturbé thux, il y a beaucoup d'objectifs ou l'ouverture maximale varie avec la focale. En effet comme le...
Pour l'effet de bascule...OK, je suis pas expert en chambre 8x10 ;) les seuls objectifs de ce genre que j'ai (un peu) connu étaient pour des...