Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comp 2 Salut, Pas de nouvel ajustement pour le moment, mais une autre petite séquence de comparaison en montage PIP COMPPIP02.wmv 00 :31...
Salut mic57, Questions pertinentes, en effet ! Pour l’instant,avec la HV20, j’ai effectué des testes d’acquisition avec : 1-Première pro...
pas pire, pas pire ! Ha, voilà, je devais être fatigué hier soir, maintenant tout est OK Je viens tout juste de visionner et, pour l’amateur...
Salut, Mon prototype pèse près de 2 lb, mais en fait, se sont les poids(« washer » de métal que j’empile les uns sur les autres) qui sont pour...
heu Heu, quelqu’un d’autre a réussi à télécharger l’extrait ci-haut ? Pour ma part, rien ne se passe:perplexe: , peut-être tes tu encore...
Pas de problème criscap, fait de beaux rêves! C’est moche les fuseaux horaires, chez moi, il est 17 h A+ Cyb
Salut youpie, Pour l’instant, je n’ai pas été prendre le bus avec mon stab (j’appréhende de me faire regarder comme un extra-terrestre avec mon...
Tu gardes simplement le lien dans un fichier texte, car il n’y a pas d’espace personnel avec ce site. Aussi, si le fichier mis en ligne n’est pas...
HomeStudio Salut, Spécialement pour Mike34, voici un « mini-reportage » de 9 minutes dans lequel je présente mon matériel informatique....
Salut Guy, tu tes gouré, tu as mis en ligne un fichier. VSP (videostudio) de 8Ko LOL Tu sais, tu peux faire un fichier .wmv en te servant de ton...
En effet, le monopode semble un bon compromis Très belle images, dommage que ce soit si court pour un si gros fichier ( haaa, les désavantage...
diff cadence obturateur De rien ! :) Prochainement, je vais faire d’autres extraits, je vais tenter de m’appliquer, d’utiliser un trépied...
Relativisons, jamais observé selon « moi », peut-être que j’ai loupé des trucs, c’est possible. Peut-être qu’un autre utilisateur de mon coin, un...
Excatement JLH37 ! Tout à fait, je possède la Canon HV20 et bien qu'elle possède un mode 25p (ou 24p), elle convertit et enregistre en 50i (ou...
Débat très intéressant, tant que nous ne nous emportons pas, cela demeure agréable ! :) Bcauchy, techniquement, plusieurs de tes...
Thanks ! En effet, faisant de la MAO, ça me prenait un boitier silencieux et le antec p180 est tout désigné pour ça ! Je vais placer un...
yep ! Ton choix d'expression "combustion spontanée" m'a bien fait rigoler Hugue :lol: Voilà qui résume bien ce que je veux exprimer,...
taux Bien sûr, purement mathématiquement, tu as raison, 50 % de 1000 ou 50% de 100000, ça demeure 50%, pour des chiffres sur papier, c’est OK,...
peut-être Désolé, mais j’ai subitement plusieurs questions... Ce que je crois comprendre, en ayant parcouru internet, c’est qu’il n’y a que la...
différence video film Est-ce que quelqu’un d’autre que moi observe également cette différence entre de la VIDEO-HD PRO et du FILM-HD PRO ?...