Séparer les noms avec une virgule.
des marqueurs sous vegas ?!?!? tient je la savais pas celle-la! Pour ma part les chapitres se font sous dvd A avec les marqueurs (en bas a droite)
merci. je vais regarder les tutos !
Heureux de pouvoir aider a mon tour !
salut jmarc j'imagine que quand tu dit ...psd...tu parle de photoshop ? je connais tres peu ce prog. je l'ai utilisé que 3 ou 4 fois....
Pour l'instant j'ustilise DvdA que je commence a bien maitriser, en grande partie grace a Jmarc..merci, mais je trouve que dvda est un peu reduit...
salut bartass premierement tu dois inséré ton texte en haut de ta video (au dessus) si ta video est tout en haut fait... insert.....video...
donc que pour la musique!..merci jmarc
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c,est sony acid ???....c'est semblable à l'interface de vegas.....mais je ne sais pas dans quoi il se...
j'ai eu le meme probleme que tdaudat, mais apres avoir suivi tes indication jmarc ça fonctionné......mais pourquoi fallait-il aller changer...
j'ai regardé ton tuto...ça l"air super ! merci colok
merci jmarc...c'est tentant de l'etudier. je crois meme que je vais m'y mettre !!
merci jMarc, incroyable tu as réponse a tout:) finalement j'ai fait le menu différement c'est pas tout a fait ce que je voulais mais c est pas...
merci tosub j'avais pourtant faIt modifier mais je ne voyais l'option pour supprimé....et la je peut la voir !!!:perplexe:
comment éliné un de nos post ??
je trouve vegas super comme soft...mais dvd arcitecte me déçois,dumoin en ce qui concernent les boutons. j'ai un menu principal (choix des...
me ferai plus prendre...j'ai eu ma lecon:non: ...a chaque chapitre son vegas;)
bon daccord je refait les chapitre dans vegas...ca me servira de lecon pour les prochaine fois:o merci pour tout jmarc:bravo:
merci jmarc les solutions 1 et 2 sont corrigé..mais la 3 ne fonctionne pas, je dois m'etre mal expliquer. voila... la ou j'ai fait mon erreur...
bon me re-voila... beaucoup de travail! alors voila je suis quand meme fier de moi:D ....j'ai reussi a force de lecture et de tuto a presque...
tres bien merci..... alors j'imagine que le dernier rendu que j'ai fait (un essais) n'a pas été fait comme tu me l'a indiqué car la video et le...