Séparer les noms avec une virgule.
;) salut Mike dans ce cas il n'y a eu entre les deux "visionnages" qu'une différence de "Player" Touche pratiquement jamais à la "saturation de...
Alors là .. tu dis ...tu parles ..t'avoues ... ;) Salut BerthFree "....(j'en ai un vrai nouveau depuis 2 jours) ..." Il serait totalement...
J'ai rien dit .."pan sur le bec" ;) re Salut Jive34 Au final .;il;y a une énorme différence de rendu entre WMP et VLC ..en premiére lecture...
Merci "Bony" .... et belle astuce de "Marc " Merci Bony Non jamais d' AVI référence ...une vrai galére ..j'ai tellement "ramé" avec ma...
Non ..c'est le même style de finition mais ses fonctions supplémentaires lui procure un aspect plus "flatteur" Par contre pas mal de...
;) Salut ph75 Sachant que la HC5 est la version économique et "downgradée" ( c'est une HC3 restylée )de la HC7 qui fait/est encore "plus...
Ca sent le brulé ... ;) Salut guy desbois La HC1 peut aussi faire mieux.."yapu" de ciel ..tout est blanc brulé ?!!! là encore peut être...
Un peu décu ..!! ;) Salut Jive34 Par tes couleurs un peu fades .. la HC7 peut faire mieux ..as tu compressé avant ? télécharge ce petit...
Merci Marc ..maintenant ..." je sais " ;) salut Marc " ..M'enfin , Bertrand , ce n'est pas la première fois j'imagine..." Non ..mais depuis...
Bizarre .. "La Palisse " ;) salut Jean Luc Si une image bouge, elle bouge, :approb: Ce "postulat" étant posé .. en 16:9 et des écrans ( de...
;) Salut TLM J'ai filmé un Mariage avec un "Pro" ( voir sa caméra dans l'image ci-dessous ) [IMG] Je récupère ( pour le montage avec...
Exact..souvent mentionné ...MAIS ... ;) salut glandu Il faut bien commencer par un bout ? et se confectionner une belle collection de K7 HDv...
Wouââââah ..." Vois " tu ? ;) Salut Cybertrech Vraiment bluffé par la qualité des images ...Superbes :approb: O.K. l'écureuil est un bon...
Super Bertrand :cool: :cool: N.B. et..." le permanent soucis du détail "
Probléme ..!! ;) ;) salut Cybertrech Le site " Rapidupload.com" est considéré/détecté par le Par-Feu "ZoneAlarm" comme "Espion"( Spie) ..il...
Attention .. ;) La fragilité apparente ( et peut être toute relative ? à voir/vivre avec le temps ) n'est pas en soit un critére de "non...
Euh ..!!! Et ce n'est pas le seul ... Bertrand :cool: :cool:
J'aime .. " ...smart buyers would be advised to consider the strengths and weaknesses of all of these camcorders, and choose the one that is the...
Tu oublis ..!!! ces "bidules tendances " et : ;) Cocou Roger59 Un Lillois te salut. A moyen terme l'encodage AVCHD ..de plus un DD est...
Non Gef ..t'es pas tout seul....!!! à te sentir à l'étroit ;) Salut les Gérard " ..je me sent à l'étroit avec près de 700 gigots ..;" en...