Séparer les noms avec une virgule.
Euh... tu rames pour rien :) ;) Comment veux-tu faire pour avoir un son stéréo avec un seul micro mono. Cela relève du prodige :lol:...
Sur le principe, oui, mais pas obligatoirement "trop" claire car c'est selon le niveau maxi des parties claires que l'on aura choisit...
La fonction zebra ne sert pas du tout à la mise au point mais à la mesure de l'exposition. Video98 se fera sûrement un plaisir de t'en...
Le 25P de cette machine étant du type PSF (conteneur entrelacé) il doit, en principe, se monter sur un projet paramêtré en 1080i 25 i/s. Voir...
C'est bien parce que la vidéo n'est pas du vectoriel que je proposais d'agrandir l'image en en augmentant la résolution pour, à la fois résoudre...
Donc tu sors bien un fichier 16:9 720x576 pixels rectangulaires au rapport 1,422 avec affichage en1024x576. Autrement dit "anamorphique" comme on...
Bonjour pierrotkun, Il nous manque un élément important en ce qui concerne ta reconversion hdv>dv. Est-ce que la caméra est réglée pour...
J'ai le même pour écouter les ondes courtes vite fait de temps en temps. Tu ne nous rajeunis pas avec ce truc là :lol: Bon, mais j'ai aussi...
Bonjour Tamaloo, Je vois que cette histoire d'autofocus t'intrigue. En fait, un autofocus etrêmement rapide va plutôt se justifier en photo,...
En ce qui me concerne, je n'hésiterai même pas une seconde... Je prends pas. :lol: A quelques petites nuances près (mais qui ne change rien...
Oui, mais pour gérer le mouvement de travelling en continue cela risque d'être moin facile. Parce que là, ce n'est pas la taille de l'image que...
D'accord. Deux astuces peut-être pour contourner le problème. Capturer la dernière image juste avant que le grossisement commence. Faire...
Bonjour, Bienvenue sur le Repaire et bravo pour ton premier message. Il est vrai que l'AVCHD pose problème au montage car les logiciels ne...
Effectivement, le mpeg4 n'est pas recommandé pour le montage. J'indique comment faire sur cette discussion :...
Quand je pense qu'il y en a plein qui cherche à maigrir :lol: Bon, blague à part, pourquoi tu ne peux plus grossir l'image ? Si tu mets une...
Faché, moi !! Non non, pas pour cette fois. Au contraire, je m'amuse beaucoup. Allez, je me lance : on la reconnait au fait qu'elle n'a pas...
Ah, on avance. Est ce qu'il t'est possible d'isoler la scène comportant un drop et capturée avec HDV SPLIT afin de ne mettre que celle-là sur la...
Incroyable de lire de pareilles 'inepties". J'aime bien le passage sur la V1. D'une rigueur scientifique à toute épreuve. On compare sa...
Giroudf je suis parfaitement d'accord avec toi, et c'est ce que je n'ai cessé de répéter. Là ou je ne suis plus d'accord, c'est quand on...
Salut Baloub, N'étant pas un grand connaisseur des technologies plasma (n'y connaissant même rien du tout :lol: ) je pense que tu dois avoir...