Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier vrai clip en conditions pro: . J'attends vos commentaires, critiques, questions, offres de...
Personne pour éclairer ma lanterne ??
Merci pour ta reponse, mais je ne peux rien regler dans Divx Converter.
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'essaye de convertir un fichier .avi (DV) via Divx Converter. Le resultat sur le Divx, l'image et le son sont...
Difference export Movie/Adobe Media Encoder ?? Bonjour à tous, Quelle est donc la difference entre un export "movie" et "Adobe Media Encoder"....
Les fichiers acquis sont au format avi, ce n'est pas une question d'analogique. Mais merci pour vos reponses, je continue mes recherches...
Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche à ma question mais n'ai pas trouvé de réponse précise. Je viens d'installer Premiere Pro (V7) et...
Un petit UP pour quelques visites de plus... N'hésitez pas à me laisser des commentaires...
Un petit up pour la semaine qui vient... La suite du Mad Boy avec le teaser du 3... Cliquez là: Mad Boys 3 (teaser)
J'ai beaucoup aimé le trailer de Théo. Une vraie bande annonce qui donne envie de voir le film. Je me lance tout à l'heure. Très belle mise en...
Bonjour à tous, Faisant de la vidéo en amateur éclairé depuis un moment mes films n'étaient diffusés que dans un cadre restreint. La magie du...
Merci pour ta réponse, Mais pourrais tu être un peu plus précis? La caméra est alimentée en batterie NP-F960, je pense que ce sera suffisant....
Prise de vue fixe de 10heures, conseils??Enregistrement à intervalles Bonjour à tous, Je dois effectuer une prise de vue qui débute à 8 heures...
J'affiche 1280 par 960
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ecran 19 pouces. A ma grande surprise, quand je lance Studio9, seulement le programme, pas la...
Je pense faire un svcd, je viens de verifier sur mon lecteur de salon, et la qualité me satisfait.
J'ai réalisé un clip de 3mn. Je souhaite le donner à qui de droit en dvd, mais maintenant que je passe au gravage, dois-je vraiment utiliser un...
Merci pour ta réponse...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur "myspace" pour y diffuser mes videos. On ne peut que charger des videos de 100Mo maxi. J'ai choisi mes...
C'est un cd de démarchage, les morceaux audio à ecouter sur une chaine et les videos à regarder sur un pc, par exemple.