Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pour traiter le MPEG2 il y a VirtualdubMPEG2 ou VirtauldubMod. L'utilisation est la même que pour Virtauldub @+ J'ai fait aussi un...
Bonsoir, l'aide en ligne parle de "write on DLT" une seule fois dans le placement du layer break pour les DVD DL. Mais il n'est nulle part fait...
Bonsoir, C'est quoi comme fichier? un *.vob?? @+
Bonjour, Deouis 2004 je n'ai pas réutilisé smart ripper, j'utilise plutôt DVDDecrypter va voir Reprise DVD @+
bonjour, je n'ai jamais testé la fonction sur le XM2, et bien sur la solution 1 image toutes les x secondes et mieux mais je ne connais pas de...
Bonsoir, En complément vas dans l'aide en ligne (touche F1) de PPro et recherche "camera multiple" tu auras toutes les infos nécessaires @+
Bonjour, Tu peux créer une image ISO et ensuite la graver avec NERO par exemple, et pour le prochain DVD tu refais la même opération. Si tu crée...
Bonsoir, Tu fais Fichier> Exportation > Séquences et dans les réglages (settings) tu choisis Microsoft DV AVI @+
La meilleure solution est de conserver le format DV en AVI @+
Bonjour, Tu peux directement faire un export de la bande son depuis PPro en n'exportant que l'audio en faisant Fichier > Exportation > Audio...
bonjour, tes projets sont en 16:9 en 1024x576 tes rushs sont en quel format? Pour l'export tu peux passer en DV APL Grand écran en 720x576 avec...
Bonjour Nikon7, Tu utilises quel logiciel de montage, sur quelle plateforme? PC ou Mac? @+
Bonjour, je transfert ta demande dans le forum de Végas tu auras plus de chances d'avoir la réponse @+
As tu vérifié le poids des fichiers gravés à partir de l'image ISO tu devrais retrouver les 3.89 au dossier Slideshow près?? De toutes les façons...
bonjour, Pour la structure d'un DVD va voir : Structure d'un DVD Tu dois bien avoir un fichier de la forme VTS_01_0.vob ??
Bonsoir, En ce qui concerne la vidéo j'ai toujours tendance à préconiser une plateforme Intel car je me suis aussi fait coincer par ces...
Bonsoir, Il n'y a pas de mal, parfois l'évidence nous échappe! j'espère que tu pourras trouver une solution avec ton autre soft Amicalement @+
Bonjour, la solution impression avec imprimante jet d'encre est quand même plus sympa! @+
Bonjour, pas du tout mais il faut configurer l'encodage en fonction du format final que tu veux obtenir. En MPEG2 pour un DVD par exemple tu...
la réponse est oui, il n'y a qu'à voir les DVD en 16:9 ils sont bien sur encodés en MPEG2. @+