Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vaiment très regrétable j'ai fait un petit essais avec Edius3 mais sans percévérer et je suis vite retourné à Let's Edit !
Bisare, mais enfin tu peux Copier tes vob sur le disque dur puis les renomer avec l'extention mpg et ça marche en les important dans le chutier.
a graver un DVD avec Let'sEdit ou avec Néro 7 après encodage en m2p ?
j'ai Néro 7 et pas de problème !
Si tu me donnes ton adresse internet je peux t'envoyer un PDF que j'ai réalisé sur la capture des bandes, et aussi le PDF en fançais du mode...
flitres audio voir dans les filtres audio, pano et balance je crois, je n'ai pas let's edit sous les yeux !
à AntiMéat Mieux vaut tard que jamais, alors un grand merci et dés que je peux je le teste !
La compatibilité 8 et HI8 quand même, puisque j'ai encore les anciennes 8 qui entre autre sont encore de bonne qualité ! j'ai bien les sauvegarde...
Les D8 ont disparus du catalogue SONY, et c'est bien dommage car il y a encore beaucoup de 8mm et HI8 dans les tiroirs ! J’ai une excellente TRV...
cherche sur le repaire : SCENALYSER C'est g é n i a l !
Canopus compte il faire évoluer encore une fois Ce Génial Let’s Edit 2 ? J’ai bien essayé Edius 3 mais trop compliqué pour moi ! :help:
Tout cela peut être demandé chez l'imporateur belge de Canopus (adresse Email: cyr@xtrm.be) Cette adesse n'est pas bonne apparament! elle ne...
.ini bien non , suivant ce que disait Antimeat dans son post ! mais je lui avait envoyé un Mail par le repaire et il ne m'a jamais répondu ! il...
.ini Bonjour les amis, les vacances sont finies, vous pouriez penser à moi SVP.
Let's EDIT.ini ? personne pour me dire ce qu'il y a dans sont fichier Let'EDIT.ini, ou vous êtes tous parti à la neige ! Passez de bonne fêtes.
Des titres en caractères arabes Je fait un montage pour des amis marocains, comment avoir des titres en arabe, je m’explique : je bascule...
Fichier Let’s EDIT.ini AntiMeat disait le 28.8.2005 dans le post : Canopus Let's Edit > Zoom recadrage et suivi dynamique...
réponse de AV2P de AV2P Ce que vous avez constaté est un phénomène normal. Dans votre téléviseur, cette partie de l'image est cachée. Par contre...
La carte ACEDVio Suite au problème de Rami j’ai regardé ma carte de plus près et je me pose des questions (que j’avais déjà posées mais sans...
voir sur la carte je pense que les petits intérupteurs qui sont sur la carte ont été modifiés, vois avec le petit livre d'intal de la carte, il y...