Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je l'ai mis dans mon message un peu plus haut : c'est un concours de renault. Le theme etait : se mettre en scene avec la kangoo (meme si je...
Moué :ça m'etonnerais que ça marche : AE n'est pas magique. Sinon tu a le plug in psunami (cher)qui te permet de faire de la vrai eau en 3D...
Slt ! Alors voilà j'ai un camescope canon mvx460 mais je ne saisp as quelle cassette de nettoyage prendre et etant donné qu'il ne faut pas...
c'est pas le plug in pour les fonds de couleur ? tu peux donner l'adresse du site ?
3D. Sinon tu peux toujorus le filemr sur fond vert puis filmer la baignoire avec l'eau sans l'acteur mais le résultat sera quasi inexploitable.
Merci de ta réponse :je m'aattendais à ce que vous trouviez que le paysage vous etais familier: aller esayez de trouver:D
Pour la vidéo de century fox =><impossible : Ae ne gere que la 3D dans l'espace mais ne fais pas d'extrusion : ilm te faut donc passer par un lgo...
personne ?
Essaye l'outil "fluidité" : tu prend pas le doigt mais le truc un peu carré
mp envoyé (je sais pas si tu l'a reçu).
A mon avis tu parle du scintillement : je ne sais pas si elels y sont mais ça doit surement y etre dans after ou avid cette option (si tu trouve...
Tu fais un masquage du rouge sur le croix et ça te la suprimme (mais par contre ça se verra toujours mais moins (tu verra la croix mais noir)
regarde sur www.post-prod-fr.net :: Index puis support tutoriaux after effects=>>traduction d'ayato (faut descendre) : et l)à tu regarde dans la...
Non non elles ne sont pas déformés. Celle avec la colline est au format A4. Et l'autre est en 720X576 pixels carrés (donc 16/9eme) : avec un...
Oui mais je pense que tu n'est pas obligé de présenter un film que tu a fais durant l'option : tu peux en présenter un que tu a fais juste comme ça.
Tout simplement parce que tu a filmé en Dv. Je pense que y a que en HDV qui te permet de ne pas avoir d'escaliers.
Moi chui completement pommé : je savais pas que en plus il existait liquid chrome et tout le tralàlà. Y a que l'interface qui change ?Doit bien...
OUi moi aussi j'aimerais avoir lol : je savais meme pas que media composer existait : je pense que le mot "pro" signifie qu'il y a un boitier...
Oups. voici le lien : Lire les précédents messages Il faut bien descendre (le 29 avril) : j'ai eu déjà quelques commentaires là dessus...
L'année prochaine : je suis en 1ère STg option falcultative et le bac L aussi est falcultatif :ça change beaucou^p de chose que ça soit...