Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention DV, ll ne s'agit pas d'un réel multipiste, mais d'incorporer en PIP des clips. Un réel montage en multipiste est par exemple le...
Ici aussi sur la fiche: "Acquisition de musiques avec Studio" Cinéma - Vidéo Serge
Tu vas sur cette page et tu cliques sur la fiche "Générique déroulant" Cinéma - Vidéo Serge
Comme dit Kiki, tu n'as pas besoin d'aller dans la directory des fichiers auxiliaires. Si par contre tu veux transformer un fichier AVI en...
Je crois que Adobe Premiere Elements 3 accepte le HDV et le AVCHD. Le SR1 enregistre en AVCHD, donc tu ne devrais pas avoir de problème. Sinon...
Je ne pense pas que tu auras besoin des fichiers intermédiaires, seulement le film monté et terminé sauvegardé sur cassette. Par contre je garde...
2 avantages de la version Ultimate: - interface utilisateur redimensionnable - montage HDV et AVCHD en natif Mais pas d'infos sur le...
??????? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
La solution la plus simple pour garder un original monté est de le sauvegarder sur "bande" (cassette). Tu pourras toujours acquérir le film monté...
Pour stabiliser la caméra, j'utilise toujours, caméra au poing, une crosse d'épaule qui permet d'avoir un 4em point fixe (en plus des 2 mains et...
Tu vas voir cette fiche "Organisation pour montage de film": Cinéma - Vidéo Pour créer un fichier AVI: [IMG] Serge
Exact Odile, les couleurs sont légèrement saturées, mais il faut prendre le même plan en extérieur (en normal et en cinéma) avec du ciel bleu...
la seule chose que j'ai testé c'est le Profil Picture "Cinéma" qui donne un gamma cinéma, mais je n'ai pas vu de réelle différence avec le réglage...
Il faut que tu graves 2 films sur ton DVD, l'un avec les paroles, l'autre avec la musique plus un menu de 2 chapitres te dirigeant vers l'un ou...
Donc si tu as réussi à graver sans le menu, ton problème doit se trouver dans ton menu. Il faut éviter de faire plus de 8 chapitres et plusieurs...
Ma solution: 1- mettre ton logo sur la ligne de titre, et l'étirer sur tout le film 2- faire un rendu AVI (film+titre logo) 3- reprendre le...
As-tu suivi exactement ce que ggfx t'a indiqué? Car normalement si tu exécutes exactement ce qu'indique DV sur son site tu ne devrais pas avoir...
Salut JLH37, J'ai contrôlé ce que tu viens d'écrire et tout est correct. Le périphérique de bande est bien "activé", ce qui écarterait l'idée...
Merci à tous de vos informations, j'ai bien les mêmes réglages BFVA et je monte en natif (fichier capturé en .mpeg) sous Windows XP SP2. A...
Merci JLH37 pour tous tes essais. J'espère que tu n'as pas perdu tes réglages! :jap: Mon réglage projet est bien: "Hdv 1080i 25 (Sony 50i)"....