Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tiens Lucien a eu une promo ;) Dans la série des vieux messages... toujours rien à la suite de ceci ...
Tout d'abord bonjour au Conseiller Technique, une vieille connaissance Je commets maintenant des petites vidéos avec mon 4eme appareil photo...
sous Ulead DVD Movie FActory , il y a une option à cocher pour "ne pas réencoder les fichiers compatibles" Tu peux essayer avec la version de...
non et de plus ta vidéo sera muette ![
le manipulateur de la marionette de Debré ....
encore l'équipe .....
le format utilisé du Betacam......
suite 3 marionnettes
hier les Guignols de l'info tournage pour la soirée électorale de dimanche prochain
Et qu'est ce que celà donne avec une autre carte ? Pour l' Algérie voir Sabi Systems 32, Rue Yahia El Mazouni Poirson - Hauter Val d'Hydra...
Spitfire a la mémoire courte ! Je ne suis intervenu dans la discussion Diaporama en haute définition pour Vidéo projecteur ouverte le 6, que...
Tu n'indique même pas sous quel système d'exploitation tu tournes ! Ni si ton disque réservé à la vidéo est en FAT32 ou NTFS
des .mod? Grrr ! CONVERIO! un JVC Converio ... avec ses fichiers .mod regardes ici Ce logiciel a été développé à la base pour les camescopes...
Oui si Movie Maker accepte le fichier en entrée........ Si ensuite tu veux "arranger" ton clip pour le mettre au 720x576, sans "gonfler" les...
1- Adobe a sorti la version 3 justement pour traiter la vidéo Haute Définition ! Voir "Profitez de la gestion HDV native: Effectuez l'acquisition...
Une vidéo en DV, simple définition, et qui dure 10 minutes occupe 2,1 gigots sur disque, pas 10 fois plus..... Si pour graver, tu dispose de...
et VirtualDubMPEG2 alors ??????? tiens ! une nouvelle "build", vite je te me la télé-décharge!!!:) Il permet de quasiment tout faire avec...
Pourquoi ne pas mettre des brins de muguet autour ?
Allons bon... pour l'instant ce que l'on voit dans les arbres pour faire peur aux oiseaux c'est bien ces "has-been", néanderthaliens de DVD et...
10 minutes? environ 2,1 Gigot;)