Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Précise ta pensée, utilisation sur quel axe ?, type de commande ? et le reste. A+
Salut Eh bien non. tu ne pourras pas suprimer le cercle noir, parceque l'optique ne couvre pas le format, c'est pour celà que c'est bon marché....
Salut Erreur IP 67 c'est pas étanche c'est IP 68 étanche aux projection et immersion accidentelle. Ceci dit tout fonctionne par exemple en eau...
Encore moi Je me répond tellement j'ai honte le copier/coller fonctionne dans Imovie d'un projet vers l'autre. Je viens de le retester sans...
Bonjour En fait je crois que nous avons le même souçi, en fait si je comprend bien nous avons n clips sur n films et nous souhaitons...
Bonjour à tous Si celà est possible qui peut me dire comment exporter un film de I-movie vers un pgm de la suite FCP ? Et comment...
Salut Si j'ai bien suivi le bon lien et trouvé le bon caisson, alors là !!!! c'est une trés intelligente adaptation de matériel courant...
Bien qu'amateur je confirme celà me semble presque irréaliste, j'ai fait un essais avec une XL2 et un 100/400 mm, certe avec un trépied léger,...
Le polycarbonate se colle trés mal, si tu adopte cette solution monte tout en méca sans aucun collages.
3/4 mm dans du plexi, cela risque de te laisser pas beaucoup de gras 1 mm de part et d'autre du joint, donc un peu fragile, envisage la solution...
Salut Regarde également chez Luxéon ou Lucent ils fabriquent des leds grande puissance le site du distributeur est en Allemagne si je retrouve...
Salut Le principe est bon, mais ce qui m'intrigue sont tes supports intermédiaires, qui semble t'il sont fixés traversant le caisson et pas...
Merci Je vais essayer, pour l'instant j'installe FCP Gilles
Bonjour Je vais prochainement monter qques bouts de film avec FCP sur mon Mac. Ma question est la suivante, quel profil d'écran dois je...
Descriptif et offre sur messages privés merci (modéle de pied et accessoires) Gilles
Bonsoir Dirige toi plutot vers les intensificateurs de lumiere a la place de l'infrarouge ou alors vers le thermique, mais les appareils sont...
Pour Chaucrin, il y est et est bien utile, car l'utilisation du 100/400 et du EF-Xl n'ont rien d'evident pqr grand vent, mais parfois la mto le...
USPS en fait US Parcel Service, pour nous celà s'appele la poste colis, c'est déja pas brillant chez nous alors chez eux ?, le service qui marche...
Bonsoir Ci celà peut t'être utile n'hésite pas à citer leur réponse, mais si tu souhaite des réf de courrier plus solides dépéche toi je pars...
Bonjour et bonne année 2007 Le matos c'est XL2, optiques zoom std, plus optique Canon Photo 100-400 mm, plus tard un télé en focale fixe, mias...