Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une bande nettoyante est abrasive et ne doit être utilisée qu'en tout dernier recours! Un vrai nettoyage de tête, ça se fait avec du matériel...
Ralala! Dire que tout le monde se plaint d'avoir trop de profondeur de champ, et maintenant, on va se plaindre de ne plus en avoir assez! Jamais...
Comme promis, voici de nouvelles photos: Spike vient d'être "peint en noir" et a été affublé de tous ses connecteurs, ses boutons, son adaptateur...
Merci Kiz pour cette info! Et vive les Aaton XTR... :)
Puisque Red est désormais officiellement dans sa dernière ligne droite avant présentation du premier prototype 100% fonctionnel sorti de leurs...
Je me demande pourquoi une boite de location de matériel ciné, ayant commandé 5 exemplaires de la chose, ne pourrait pas se permettre d'afficher à...
Certes! Mais j'ai beau faire le calcul, on arrive néanmoins à peu près aux mêmes tarifs que ceux de la Cinealta en pack ultra complet (optiques et...
Tu as sans doute raison :) Pour ma part, j'aime beaucoup l'article de Nigel qui ose dire tout haut ce que je dis également: la bande...
A ta guise! C'est un peu comme dire "je propose désormais qu'on appelle le réfrigérateur par les termes "frigidaire" ou simplement "frigo"", à la...
Il est clos en ce sens que je n'ai plus le moindre doute! Mais je crois qu'il n'y a plus que toi, sur ce forum, à avoir cette certitude du fait...
J'avais bien lu ton explication, mais elle me semble truffée d'erreurs de raisonnement, plus communément appellées "syllogismes". Elles sont dues...
T'as tout faux, puisqu'ils le disent clairement! C'est juste qu'ils appellent cela "Spatial Offset", ce qui, techniquement, est parfaitement...
Oula: reviens sur terre et dis moi où t'as lu que je proposais une telle chose, à savoir: "débattre de ce sujet-là dans une liste de discussion où...
Oui! Absolument! Sauf s'ils avaient trouvé quelque chose de plus efficace qui coute le même prix (c'est à dire quasi rien du tout). Et crois-moi,...
Ha, je vois que tu avais déjà répondu à cette histoire de "spatial offset" au début de ce fil-ci. :) Au temps pour moi: j'aurais du tout lire...
1) ils seraient stupides de s'en passer! 2) ils affirment dans tout plein de documents utiliser un "spatial offset"! Or, je peux te garantir une...
Mais pourquoi leur demander ce que je sais pertinnement bien? Evidemment que c'est IMPOSSIBLE! C'est juste que, dans la langue marketoïde, ils...
Je pense qu'Alice voulait donner ce lien-ci : http://bssc.sel.sony.com/BroadcastandBusiness/minisites/HDV/images/Print_SONY50613_HVRZ1U.pdf De...
Que veux-tu que je leur demande au juste? un doublement de la résolution horizontale par usage du pixel shift ne me semble pas être une chose...
Je pense ne pas m'aventurer très loin en te disant que cela devrait pouvoir dire, entre autres choses, "Journaliste/Reporter d'images". Ou alors,...