Séparer les noms avec une virgule.
Ca dépends de pas mal de facteurs..!!! Bienvenue denis7 " ..G_400 de panasonic..." c'était une remarquable triCCD .. remplacé par la 500 qui...
Merci ..qui Merci "Gérard" :jap: :jap: Bertrand :cool: :cool:
OUI et encore .. ;) Ben Berthfree la HD ...ça pése lourd ..!! ce n'est que du m2t ... si à la capture tu le passes en codec intermédiare tu te...
Format source .. ;) salut hd1 En format source pour essais dans tes "softs" de montage 1 mn 40 d'un enregistrement nonstop ( record en...
Du vrai ..vécu ...sans préparations... ;) salut TLM 1mn 40 d'un enregistrement nonstop ( record en continu ) ..toujours sans pieds !! ..temps...
Plouf ....Plouf....!!! ;) salut TLM Je débarque chez vous en suivant les pérégrinations du "mariage" de SEZARE56 !! A vous lire, pas simple...
Pas significatif ....!!!! ;) salut TLM Après avoir visionné de nombreux clips "promotionnels" réalisés par les fabricants dont celui, célèbre,...
De plus ..ça ne le fait pas ...!!! ;) Bonsoir Berthfree Mais de quoi j'aurais l'air :o hein ? avec cette chiure de mouche posée sur le grand...
Pas de soucis à te faire ....!! Elle est parfaite ...:bravo: Bertrand :cool: :cool:
Bravo ... ;) Salut okovango Séquence admiration pour ton courage à la frappe ...:approb: :jap: Bertrand :cool: :cool:
OUi ... ;) salut SEZARE56 Oui .. dés mon retour sur Paris j'y pense. Bertrand :cool: :cool:
Oui ... ;) Salut Berthfree Oui et merci .. d'après ce que j'ai pu "intuiter" ..il s'agirai d'une modification ( à la baisse) de la sensibilité...
Trouvé un truc pour juguler mes allergies au viseur de cette bestiole..!!! ;) salut TLM "....le viseur ( HC7) est un cauchemar ..il devient...
Bienvenue ....hd1 ... ;) salut hd1 Parcour cette discussion et surtout les test fait par camcorder entre la HC7 et La HV-20 voir le post #...
Euh ..!!!! :o ;) salut Christian C'est un peu long à tout traduire . Déjà : cette version intègre toutes les corrections et ajouts des...
;) Salut TIOF_SEN il semble traiter le probléme " ...Fixed an issue with ProCoder Express for EDIUS, where exported audio from EDIUS NX/EDIUS...
"...Je recherche également une torche économique, orientable, pas trop lourde, pas trop moche, pas trop directive (sinon ça se voit trop),...
Ca se trouve ..mais c'est pas vraiment offert ?!! Tu peux lire : >>>> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/139358-eclairage-hvr-z1.html...
Nitro ..tu ne peux pas te décider sans les avoir touchées ... même si ? ;) Salut Guy de retour au port ? Je confirme pour avoir cotisé avec...
Ca se passe comme cela maintenant ... tu as vécu toutes les affres ... en particulier les deux cauchemars >>> la nué des Photoscopes,...