Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi je fais ça : je prends une musique connue, j'"engage" des comédiens pour jouer les chanteurs, et je fais un clip ! Dans le cadre d'une...
Comment installer ce nouveau driver ????J'ai le meme probleme depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique nvidia ...
Les particuliers ne se rendent pas compte du temps que peut prendre le montage : le mieux est de leur expliquer que meme si vous n'etes "visible"...
Deja est ce que tu utilises un cable firewire ? quand je branches ma camera j'entends un petit son (pas d'Avid mais de windows) comme quoi mon...
en dessous du bouton play tu selectionnes "auto configure", ça force Avid a cherche une camera. Avid te demandera de nommer ta K7, et ça devrait...
"Une société de production nous propose de nous rémunérer pour la réalisation d'un documentaire par notre équipe". Justement, aucune excuse pour...
Y-en a peut etre parmis vous qui réalisent les making of d'emissions ou de longs métrages, et je me demandais par simple curiosité (voir + :jap:...
moi aussi ça m'interesse de savoir ! merci de partager l'info !
moi on m'avait parlé de 63% dans le cas des intermittents...
Bonjour, est ce qu'en tant qu'intermitent celui qui m'embauche paye egalement des charges salariales ? Julie
Surtout qu'en général on est pas en contact avec des vrais pros et donc on apprend rien ! " Recherche jeune diplomé avec expérience de deux ans...
hello , pour ce qui est des autorisations de tournage tu as un bureau spécial des demandes d'autorisations de tournage à la prefecture de PAris...
Bonjour, J'aimerais vendre mon camescope Panasonic NVgs400 et je ne sais pas quel prix lui donner, puisqu'il n'est plus en vente nul part. Je me...
Pourquoi louer des disques durs? La seule precaution a prendre auxquelles quelqu'un a deja faire reference c'est laisser tourner une de tes...
Il n'y aura aucune régie? Oui mais combien d'intervenant? Il t'est possible de filmer à une seule caméra mais seulement si les intervenants...
J'ai pu tester idvd sur mac et j'ai trouvé ce logiciel super simple et parfait pour ce que je veux faire... sauf que maintenant j'ai rendu mon...
ben oui, le problème vient du gravage et non de la finalisation...
Hello, J'ai un ptit soucis, Un ami a la handy cam de chez Sony qui enregistre sur mini DVD réinscriptible, et il aimerait les transferer sur...
j'ai essayé l'histoire du pan and zoom (j'ai changé la taille de mes images pour avoir a zoomer dedans), mais il me met "not enough memomy to load...
J'ai essayé la conversation avec photoshop, le rendu via avid est toujours plus pourri que lorsque je regarde l'image seule. Donc elle ne serait...