Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non ce n'est pas un effet c'est une fenetre de la timeline comme "parent", "mode", "debut" etc... tu as "extension" c'est la vitesse de ton...
hello, tu as l'effet texte->code temporel tu fais une compo de 30sec, avec cet effet (tu peux te servir d'un calque d'effet...) et apres a...
hello, je pense que tu peux arriver a un resultat plustot similaire, en combinant quelque effet de base d'after... Alors la maniere la plus...
si j'ai bien compris tu veux filmer 10personnes et faire croire qu'ils sont 200 en post prod, si oui, c'est faisable sur after effects avec le...
hum,, je dirais que tu n'as pas mis assez de point de correspondance... en fait un morphing c'est une sorte de déformation vectorielle (style...
de quel format sont tes rushs? Car j'avais le meme prob que toi jusqu'a que j'apprenne que mes rushs ne sont pas compatibles avec avid! On a...
j'ai pas cherché ce que tu demandes mais ce site a pas mal de jingles répertoriés http://interactv.online.fr ++
J'ai les rushs sur un disque dur externe, au format mxf! J'aimerais savoir quel soft sur pc pourrait les récupérer? (j'ai essayé premiere pro2...
Merci pour ta reponse rapide! Existe t'il le codec? Sinon honte a Avid, et moi je met a final cut!
Bonjour, on m a passe des fichiers mxf (ils ont ete numerise sur fcp et proviennent d'une cam panasonic hvx200; carte P2) les rushs sont en...
Edit j'efface ma reponde Nab a ete plus rapide que moi PS merci pr ce script ;)
Merci a tous pr vos coms, je vais retravaillé le rythme, et essayer de trouver une intro plus funky! Apres sinon je voulais quand meme faire...
Bonjour je suis a la fin de mes etudes, et en vue de trouver un travail, j'ai réalisé ma premiere bande démo : Bande Demo Je suis preneur de...
Ok ben, deja passe sur after, tu as un plug fourni avec qui s'appelle Keylight qui est assez puissant! La il faut super bien travailler la...
Hello si tu pouvais donner la reponse ça pourrait servir a ce qui font des recherches avant de poster, merci a toi! :)
Si j'ai bien compris la question, tu veux au premier plan une incrust, second plan une autre incrust et le fond! SI oui, il te suffit d'imbriquer...
ben deja, tu filmes dans quel format? Car si ç est en Dv, l'incrust de fond bleu ou vert ne marche jamais tres bien, c'est du a un sous...
Hello voila je t'ai mis le projet en fichier joint, il vaut mieux le fichier qu'un long discour^^! La j'ai utilisé l'effet transition->volet...
je ne vois pas ou est la question? After effects est un logiciel de ompositing/animation et final cut pro un logiciel de montage! Donc partant...
Quand tu parles d'effet tu veux parler d'animation? Enfin je veux dire ton animation video avant le menu fonctionnel d'un autohring...? Si...