Séparer les noms avec une virgule.
STP, lis tes PM
Un concert en plein air... Si tu veux retransmettre le concert en direct live sur le web, va te falloir du satellite ^^ A moins que tu es une...
un concert ? dans une salle alors, équipée d'une connexion internet... Pas du plein air ?
Pas à ma connaissance Pareil Je peux peut être te proposer quelque chose, mais il me faudrait un cahier des charges beaucoup beaucoup plus...
Salut ! Avant tout, il te faut: - une ligne internet avec un fort débit en upload au niveau du lieu de l'émission - un encodeur (WME ou VLC) -...
Tu sais, maintenant, des registrar genre Amen.fr propose 1 Go d'hébergement pour l'achat d'un NDD... AMEN.FR : votre fournisseur de présence sur...
Salut ! Tu devrais poster ta requête ici: Real & Smil :: Index
A voté. Riva ^^
For your needs, I think you must to find a video specialized firm... I don't know the cost of all you need, but I think that you can do it...
Et bien il te faut un PC pour faire de l'encodage, avec soit: - Une carte d'acqui si ta caméra délivre un signal analogique (RCA, S-Vidéo, BNC)...
Euh... Si tu es anglosaxon, parle anglais, ce sera plus simple pour nous...
N'importe quelle caméra fera l'affaire... Evite toutefois les "webcam réseau", c'est le piège pour ceux qui en achètent en espérant pouvoir...
Hein ??? la Production ?? C'est qui ça ?
Vu qu'une bande annonce est une publicité, je trouverai bête qu'on soit poursuivi pour en avoir diffusé une...
Vi ^^ Chapter 10. Diffuser depuis une carte d'encodage ou d'autres périphériques d'acquisition
Google: configurer + nat + c + box ? ;)
Tu parles de soft d'encodage ou de lecture ? De toute façon, rien de tel que VLC ^^
Bah, comme d'hab... Tout dépend de ce que tu veux obtenir au final... Un flux continu ou de la vidéo sur demande ? Qu'est-ce que le streaming pour...
Quel rapport avec le streaming ?
Question con... Quel est l'interet d'avoir un serveur de video FLV ? Perso, j'ai un simple serveur apache, et je lis mes vidéos avec un player,...