Séparer les noms avec une virgule.
Alors je me suis fait avoir le mien est pas Full: 42WL66Z P.. les prix baisse vite sur les Dalles mais pas sur les VP FullHD là où la Full...
106 ou 107 mesuré de diag 93cm mesuré de largeur image (1290€) J'ai eu un peu des poblémes pour avoir une image propre avecle PC en...
Eh DRJ heureusement quand même. Mais je t'avoues que ce HDCP qui ne servira pas à grand chose en protection de piratage, j'en suis presque...
tt à fait d'accord baloub!!! j'irais faire un footing du temps de l'encodage et ça me fera le plus grand bien Mais je suis de naturel curieux!...
Ok JLH et merci pour le renseignement. Mais je m'attends à du 10 à 15 fois le temps réel..Avec mon 3500+ l'expérience est à faire tt de même...
Salut Milo avec quel logiciel encodes tu du MPG HDV 1080i en WMV 50ips ? les temps de réencodage doivent être assez dissuasif (avec un 3500+)...
Je rencherie sur JLH et je crois qu'on est tous d'accord la dessus Une question est ce que tu désentrelace à la source avec TmpgEnc car avec...
Et Sony te l'a fait tester 9 ans avant de la sortir sur le marché!! :D :D :D
Il est évident qu'en termes de qualité d'image c'est un autre monde maitenant il y a d'autre contrainte dépendante de ce que tu fais: Un ami...
Et en faisant l'acquisition et en lisant sur le DD direct ??? ça devrait donner de bon résultats De tt façon pour monter tu utilises un PC je...
vu les brefs essais que j'ai fait et le temps mis pour exporter 1mn de rush HDV 1080i (10mn environ avecun 3500+) avec seulement une coupe (début...
vu les brefs essais que j'ai fait et le temps mis pour exporter 1mm de rush HDV 1080i (10mn environ avecun 3500+) avecseulement une coupe (début...
sauf dérogation!! Star Wars (épisode 2 je crois) a été projeté en 1280*720 à Paris lors de sa sortie toujours mieux qu'un mauvais 35mm!!!(je...
Salut Baraalice j'ai fait quelques courts essais en 1/25 (histoire de doper un peu la lumiere et de prendre moins de gain) mais je t'avoue que...
Vidéo projecteur HDV ?? je ne pense pas que ça existe. tu as du vouloir dire FullHD je pense. pour projeter en salle sur plus de 4 m de base...
Partant de montage HDV en 1080 i biensur (prise de vue avec Sony FX1)! j'obtiens des résulats tres satisfaisants en réencodant (Downscal en mpeg...
ça y est les gars j'ai 2 moniteur un 21" et un 32" le 32 est pas Full seulement 1366 mais comme il est au fond du bureau et que je le regarde...
Bon je vais me faire préter une disqueuse pour agrandir le cadre de la FX1 au cutter ça sera dur :lol: :lol: faut quand même voir que si sony...
He mais JLH tu parles pour un converti là!! je n'ai jamais di le contraire sur tout ce que tu as di ici :approb: Je me suis peut être mal...
ça parait certain.Et heureusement!!! :bravo: seul truc que je comprends pas: ça revient beaucoup plus cher de faire des "Viseurs" précis??...