Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore faut il arriver à faire une bande démo final cut … Sachant que nous ne présentons qu'une partie de notre travail qui reste sur le même...
je fais aussi du mariage, et crois moi, ceux qui sont inclu suffisent amplement … au pire, tu peux exporter des bout de séquences pour les...
boris red une référence
sur FCP il y a une fonction toute simple disponible dans un menu qui te "découpe" mais pas trop fort hein, ta séquence … rubrique aide ou...
Boris est très bien pour ce type de travail, puissant relativement complet , il suffit juste de l'utiliser souvent pour décupler sa créativité …...
comme quoi, mon premier avis sur le sujet était bien le bon … Un étudiant doit chercher pour comprendre et au pire, je dis bien au pire, si...
du DV pal en 1920x1080 ?? étrange …
la facilité n'a jamais aidé personne, c'est gentil de ta par mais sans doute qu'on le reverra pour demander autre chose , histoire de pas trop se...
je trouve que c'est très "lourd" ce type de question … Je veux bien aider ( je l'ai déjà fait quand mm ), mais autant qu'il me mène don DD...
quand je veux insérer du texte, je choisi l'option désirée ( défilant, … ) je glisse sur ma TL le bloc, je fais une sauvagarde, et je modifie le...
tout est dans le manuel du parfait utilisateur … ravi de t'avoir rendu service
YES ! cocher cette case te permet de garder ton "rapport" 16/9
quelle machine as tu ? RAM, stockage ? des infos, c'est pas mal si tu veux que l'on t'aide un peu … un titrage avec Boris ? as tu effacé...
Et si tu lisais un minimum les bouquins livrés avec les softs ? C'est drole ce qu'un minimum de lecture peut ouvrir comme portes … au lieu...
tu convertis ta miste son WMA avec quicktime ou itunes … en AIFF 48Khz
juste un petit mot pour te dire que si tu te penche ( pas trop quand mm ) sur la documentation électronique et/ou papier FOURNIE avec ta suite...
salut Du moment que tu ne travaille pas sur une source "originale", il y a des pertes plus ou moins visibles, néanmoins, sur du HDV, c'est...
salut, Sur FCP et le pack lui-même, il est recommandé 2,5 Go de Ram minimum et une carte conséquente … N'hésites pas à investir aussi dans un...
salut, je ne comprend pas pourquoi exporter vers iDVD … pourquoi ne pas traiter la (les) séquences avec compressor pour compiler le tout sur DVD...
salut tu créés un document en jpg blanc … que tu pose "sous" ta séquence … tout simplement … tu peux également créér une forme blanche … a+