Séparer les noms avec une virgule.
avec st9 quand tu cliques visualisation plein ecran. l'image est plein ecran mais la qualité est pourrie. tu as exactement le même nombre de point...
Merci GEGE pour le lien avec j'ai retrouvé les autre J'ai du coup trouvé celui ci et celui là @+
Ton PC est correct pour Studio10. en mode sans echec XP ne charge pas tous les drivers. et démarre dans une résolution plus basse. as tu essayé...
avec St9 est tu vraiment sur? car il me semblai avoir lu justement que c'était le plein écran mais en basse résolution. la même que lorsque tu...
c'est ce que j'ai déjà obtenu avec WMP. (pas éssayé avec studio9+) mais c'est une basse résolution que l'on obtiend car c'est l'ecran de...
il me semble que si le lecteur DVD détecte que la TV n'est pas une TV à balayage progressive il converti le format. mais que se passe t'il si le...
salut DV des vacances quel veinnard... :D
jacqolli le prolème viens de ta vitesse qui doit être à 16.66. je ne connais pas le réglage spécifique du camescope réduisant sa vitesse de...
de toute facon la V10 OEM quick star est une version bridée. ta 9+ est surement bien supérieure. @+
Salut Stumpy jacqolli parle de pompage de luminosité pas de mise au point. il y avait les chadoc qui pompaient, il peut y avoir un pompage dans...
jacqolli le scintillement c'est bien le phenomene d'une image sombre entre 2 image claire. toi tu as un pompage de lumière. alors ça c'est du au...
jacqolli tu parles bien d'un scintillement pas de variation de lumière? si c'est ça c'est que la 2eme trame de ton image n'a pas tout à fait...
jppcp et oui si tu nous avais dit que tu capturais en MPEG2 on aurait compris. ton PC dois capturer et en même temps convertir/comprésser la...
si la désinstall de tout, le néttoyage par regdelete puis par regcleaner pour tout ce qu'il reste de pinnacle dans le registre. puis une...
rygadt quand tu poses un effet ou une transition, tu vois une barre verte qui s'affiche sur les images. tant que c'est vers studio calcule. donc...
Ha! OK tu utilises quoi comme carte de capture? tu connectes une caméra miniDV avec un cable IEE1394/DV ou tu as un boitier type externe en USB?...
essais de rentrer de nouveau la clef, dans le menu aide et entrer des clefs d'activation. si non désinstall, regdelete, regcleaner et une...
tu lances le gestionnaire de tache (alt ctrl del) et tu as la liste des truc qui tournent. ou alors tu peux utiliser msconfig qui est livré...
Daffy82 binvenu sur le forum. il faut que tu nous en dise un peu plus sur ta config, et ton projet. ton projet, tu poses tout tes clip bien...
studio 9 et studio9+ sont les memes. c'est seulement le fait d'entrer une une clef d'activation qui suprime le logo. as tu la bonne clef?