Séparer les noms avec une virgule.
Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux un Studio boosté, alors il te faut S10 + (que tu as ici). Après, l'intérêt à mes yeux réside...
Attention, le code réduc ne fonctionne que pour la version indépendante, pas pour le plugin. Invité
JAMAIS entendu parler de cela... Amusant. Il ets vrai que le bon vieux copier-coller dans un autre projet a sauvé bien des vies ! ;-) Invité
Les films du commerce acceptent 120 mn voire beaucoup plus tout simplement parce qu'ils ne sont pas simple couche... Mais multi couche. Qui plus...
1- Oui 2- Oui, aucun pack ne contient TOUTES les options... Donc tu trouveras toujours une fonction à débloquer... 3- A part S10, tu as des...
C'est par ici le lien direct pour le plugin seul: http://unlock.pinnaclesys.com/ Pour la version indépendante, c'est chez www.prodad.de et tu...
KESAKO ???? Invité
La version d'essai est ENTIÈREMENT fonctionnelle, aucune restriction particulière. Elle est simplement valide 30 jours. Cela te permet très bien...
Tout dépend du lecteur de salon, de la marque de DVD que tu utilises, mais à priori, nombreux sont les utilisateurs de ce forum et d'autres qui...
J'avais récemment donné cette explication sur le MPEG et l'AVI: AVI est un container; ce container contient le film qui est codé/décodé à l'aide...
Bonjour Filoub, Ma réponse sera option 1, sans hésitation. Avec le MPEG, tu as dégradation de la qualité à chaque rendu successif. Si tu fais un...
Et encore, je n'ai JAMAIS eu de confirmation de qui que ce soit... Une seule personne m'avait répondu que c'était possible, toutes les autres non,...
Et le tuto qui va avec, de FunYoyo. Invité
proDAD a fait VitaScene et Microsoft a fait Vista ;) Les 30% sont encore valides pour quelques temps avec le code réduction y01-30 Invité
Angoul, J'arrive à avoir cela sans autre manipulation. Certaines fois (pour S10 entre autres), il faut à tout prix désactiver l'écran AVANT de...
Leçon 4, Etape 5 - Item 5 et BIEN suivre la démarche... Invité
Ou alors Heroglyph effectivement... Démo wmv (1.7 Mo) de ce que l'on peut faire (00:23 pour l'écriture manuscrite) et explications. Invité
Pas de choix, la totale... Procédure propre de ré-install Studio 10 Invité
Bonjour, Le problème que j'ai signalé entre WMP11 et Studio n'est normalement lié qu'à la création de WMV. Voir Bug S10 - deuxième item...
Et qui plus est, cela m'a permis de voir un sujet qui m'intéresse puisqu'il traite des transitions HFX... Alors, elles marchent sur Ulead ou pas...