Séparer les noms avec une virgule.
pg38, Si ton budget n'est pas serré, prends-le ! Un disque système 10000 t/mn, plus rapide, assurera une meilleure réponse globale de la...
Jamais !! (même overclockée)
D'accord avec Gege92. Et également une autre remarque : les RAM "OEM", on ne sait pas trop quelle est la marque... Fais mettre des marques...
Gege92, OK, avec 2 Go, on s'y retrouverait, MAIS !! la RAM est souvent nettement moins rapide que les mémoires vidéo dédiées des cartes...
Gege92, Le terme "turbocache", comme le terme hypermemory" désignent en effet une carte graphique intégrée, ce qui n'est pas dramatique, mais...
Exactement !! Nous sommes nombreux à avoir fait comme ça... Plus tard, si tu veux vraiment retirer Studio 9 seul, ce sera sans doute un peu...
La question à se poser est : - j'ai un ordinateur pour faire tourner Vista, ou pour faire tourner mes logiciels photo/vidéo/etc... Donc, fort de...
Filoub, En théorie, la qualité sera la même si ton bitrate de capture et celui du DVD sont identiques et que Studio ne recode pas. Mais dans...
BDvideo, Si tu vas sur le forum Pinnacle, tu constateras que d'autres ont remarqué ce problème, et que pour le moment, il n'y a pas de solution...
OK Gégé92, dans ce cas, je pense que tu ne seras pas déçu, ça marche vraiment bien, notamment pour les rendus et autres conversions.
atomland, Heureux que ta config te convienne ! La mienne continue à me rendre les services attendus. Et d'accord avec toi, il faut parfois...
ornans, Quoique je ne sois pas devant ma machine, EOS Viewer Utility est, comme son nom l'indique, un viewer, donc ne permet probablement pas...
On peut comprendre la réaction de DavidStar, mais tous ceux qui, par l'intermédiaire d'un site où ils fournissent des infos, des outils, des...
Grom.Cris, J'utilise également SuperCopier, très bon programme au demeurant, et j'avais eu effectivement un souci du même genre... ça m'était...
ornans, J'ai aussi un 20D, et l'outil fourni par Canon pour traiter les images raw FONCTIONNE AUSSI pour les images jpeg ! Et j'ai un ami qui...
Grom.Cris Ton disque externe ne serait-il pas formaté en fat32 (dont la limite est 4 Go) ? ce qui aurait provoqué l'ennui ? (un mic mac à la...
thux, mat = sans reflets, qui ne brille pas (comme l'a dit giroudf), sans rapport avec clair ou foncé. Pour expliquer : - clair : le bleu...
thux, En fait, le secret de la réussite, c'est d'utiliser un fond qui, filmé, est aussi uniforme que possible, et dont la couleur ne se...
jeanjean3000, Beaucoup de cartes commencent à faire ça. Toutes les récentes ont le PCI et le PCI-Express. Si tu veux quelques détails sur les...
h2info, En capture DV, le son "vient" avec l'image, donc il n'y a pas de réglage. S'il a été capturé correct par le caméscope, il l'est sur le...