Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
videon, non, non, le mp3 n'est pas toujours du goût de Studio 9, même en version + (pas testé la version 10 !). Il y a de manière récurrente des...
Un truc idiot, mais sait-on jamais ;) Si ton montage te le permets facilement, fait un rendu des 2 scènes avec la transition sans ajout sonore....
Broom, Pourquoi ne pas simplement stoquer tes vidéos intermédiaires sur un disque dur ? Si tu disposes actuellement de l'espace nécessaire, alors...
Beru, fait une copie de ton fichier stu avant de l'ouvrir dans Studio 10. Au moins si cela ne se passe pas comme voulu tu auras toujours...
Flos, La licence d'utilisation de Vista vaut ce qu'elle vaut. En fonction des déclinaisons (OEM ou non orincipalement), on est effectivement...
frtrippkk nous signale qu'il possède une documentation pour le projecteur Silma Alfa 7. Vous pouvez le contacter par email en utilisant les...
Une solution serait de mettre sur ton disque une partition FAT 32 pour les échanges avec les MAC et une partition NTFS pour le travail sur le PC....
titide, Dans la mesure où il y a déja des réponses aux messages mentionnés par .., il va être délicat de faire le ménage sans être obligé de...
titide, le Piratage n'est pas forcément quelque chose d'amusant. Le but de la Charte, en rappelant la loi française est de protéger les...
Le débat sur le piratage des clé HFX est clos. Tu sais donc maintenant titide que le Repaire n'accepte pas ce genre de pratique. Pour ce qui est...
Le format VOB des DVD permet ce genre de choses. Il faut alors utiliser un logiciel d'authoring de DVD un peu évolué pour ajouter des canaux audio...
En fait, si tu as un écran LCD avec une résolution type 16/9 ou 16/10 (par exemple 1280 * 800 ou 1600 * 1050) tu peux : - changer la résolution...
La resolution max de studio doit même être 1600 * 1200 si je ne dis pas de bétise plus grosse que moi :) Les résolutions type 4/3 sont...
Je me suis permis de déplacer la discussion ! Daniel
johnmkasse, une petite recherche sur google permet de trouver des infos sur ce format : amr codec - Recherche Google A priori, ffmpeg supporte...
Catoune, Pas de quoi foueter un chat :) Nous avons nous aussi mal pris ton message initial. Désolé pour cette méprise. daniel
Catoune, Je viens de t'envoyer un message. Désolé si nous nous sommes mépris sur la situation. J'essaie de trouver des infos supplémentaires sur...
flyingboy, si c'est pour regarder sur une télé, pas besoin de désentrelacer ! Sinon, l'idée de faire un rendu en DV puis de convertir en xvid...
ggfx, en fait, les 256 Mo c'est sur la carte graphique qu'ils sont :) Tenkan54 indique qu'il dispose de 2 Go de RAM :) J'ai déja eu ce type de...
videoTOF, Il y a un forum dédié au son sur le Repare : http://www.repaire.net/forums/son-numerique.html. Tu y trouverras certainement des infos...