Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai évité un autre problème une fois. Mes deux caméras fonctionnaient assez mal sur mon PC de bureau, redoutablement bien sur mon PC portable....
Y'a un autre truc la qui m'apparait après reflexion. Notez que je vais peut etre dire une enormité ! En doublant le matos, ne risque t'on...
Bonjour a tous les participant(e)s Je me pose une question assez incongrue au moment d'ajouter une pièce de prise de vue. Certaints...
Ben ce que je pense, c'est que vu que tu ne vire que la partie optique, qui doit couter trois francs six sous sur un cam' d'entrée de gamme, tu te...
Ben écoute, vu que c'est ton post, je vais faire un HS avec ta permission ;) Je reviens de vacances... Je réside au Luxembourg, mais nous avons...
HC-23, appareil d'excellente qualité, simple et efficace, mais qui te rappelle avec joie les catalogues automobile ou tu vois les differences...
Bonjour messieurs, Heureux proprio d'un duo infernal TRV-480 et DCR-HC23 de chez "like no other" comme qu'ils disent et dnt je suis satisfait...
Heuuuuu hé ! Heureux proprio d'un DCR-HC23E que je suis ! va lire un peu les specs de la chose, tu va rigoler un moment :rire: deux cent...
Vu sous cet angle, en effet :)
Video98> Mieux ;) si j'achetais une caméra a 4000 €, il est hautement probable que je ferais changer le mécanisme de lecture s'il est HS... j'ose...
Il y a eu les "VIVO" chez Leadtek, j'en ai une, mais la prise n'est pas une S-VHS, mais un connecteur proprietaire qui y ressemble (de tres tres...
Hello, Pour info, la prise S-VHS de ta carte est (sans doutes) une SORTIE, elle n'est pas reversible en entrée. Il existe des solutions de...
Marque differente mais visiblement un copier coller de ma TnB ;) (le port interne en moins en revanche) Même chipset VIA en tout cas. Perso...
Solution bien plus simple que ma suggestion. Merci de l'info, d'autant que je vais ausi en avoir besoin sous peu :)
Il me semble que les AMD plus récents (2/3 ans...) integrent ces instructions aussi. A confirmer.
Salut, Admettons que tu y arrive, j'espère que cela ne te fera pas de 'l"USB streaming", c'est a dire 320x200 en 15 images seconde ......
Hello, Je débute aussi. ça te fais en gros un diaporama ? Bon, ben j'exporterais la séquence (ne sachant pas comment fusionner) la...
Salut, Ben "si je devais le faire", je me servirai des outils de titrage "classique" que je poserais en bas de l'image, et calerais en longueur...
Hello, Tout est question de patience. Et surtout de ce que l'on souhaite faire aussi. Oui, on peut faire tourner PE 3.0 sur un portable, je...
Hello, Simple suggestion, on ne sais jamais : Le 3GP employé par les GSM pour avoir des videos un peu crados ? c'est peut etre assez...