Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Les fournisseurs de toile pour le spectacle et evenementiel ont ce genre de produit en catalogue, et ce en 5m de large et ignifugé. Par...
Peux-tu en dire plus. Car pour moi un 360° horizontal est un simple pannoramique lateral qui fait un tour complet. Donc un simple pied photo bien...
Je viens d'écouter l'emission construite en 2 partie. Une première avec une critique globale du film, objective mais très ouverte et très...
Armand, ton mp doit être plein. je n'arrive pas à te contacter!
Tiens, je gardais ça sous le coude: Mes liens Cliquer su r "Les salaires" en rose.
360° dans quel sens? Dans l'axe de l'optique? En horizontale, en verticale ou en débulé?
Le site Allociné avec des extraits et autres bandes-annonces: INLAND EMPIRE
Hé oui, toutes les émissions sont podcastés sur Inter. On les trouve effectivement sur le site au plus tard le lendemain et ce pendant une semaine...
Salut. David Lynch sur France inter ce soir dans une émission spéciale de "la bande à Bonnaud". Horaire 16h30 à 18h. France Inter - La bande à...
Tu peux essayer avec windows movie maker2 qui m'a dépanné quelques fois de ce genre de situation. Il suffit d'importer les vidéo et de faire un...
Est ce que le fond bouge aussi ou bien il n'y a que le texte. Si le texte est seul à bouger, je te conseil d'exporter ton générique en fichier...
Smoothless, est-ce que tu pourrais mettre un exemple de l'étalonnage, du genre image brute (tous des brutes dans ce film!!) et image étalonnée?...
Très sympa... La typo final en gothique est limite lisble malgré tout Deux questions. Comment avez vous fait le dracula qui sort du...
Magnifique!! On reparlera du chèque plus tard en MP... En plus c'est le début du mois.
Et oui, Kaiwen n'a pas tord non plus. Mais! Y'en a un qu'est toujours en train de me regarder, le bougre...
Au fait Smoothless, où son les maqiollages numériques, on les voit tellement pas, que finalement on apprécie pas le boulot fait... (bon c'est...
Alors, c'est ça... Je me demandais d'où ça venais tous ces gens qui me regardent, mais arréter de me regarder, arréter!! ARRETER!!!!! Ouai bon...
Ben, il suprime un témoin génant. Etant donné que c'est accident, le personnage à la chemise blanche a les boules (il vient de buter un mec). Il...
Salut. On sent de la maturité par rapport au guerrier. J'attend donc le produit fini.
Salut question scénar, ce film m'a rappelé un autre court métrage que j'avais vu dans un féstival qui s'appellait "J". Le structure narrative...