Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie bien tes connexions. J'ai déjà eu ce problème... Bon courage.
Merci de ta réponse Blondinus... Mon camescope est pourtant bien sur VCR et pourtant je n'ai rien. Quant au DVD tu dis qu'il existerait des...
Faut-il exporter sur DVD ou bien enregistrer le montage sur le camescope en HDV (ce que ne n'arrive d'ailleurs pas à faire... L'enregistrement...
Bon, ça y est, j'ai trouvé. Apparemment mes différents micros ne conviennent pas. J'ai réussi à avoir quelque chose avec le micro-casque de la...
Je voudrais savoir quels microphones utiliser pour PPro afin de faire du voice over de qualité. Car il semble qu'à cause de l'impédance...
Je n'ai pas de son lorsque j'active le micro pour faire du voice over, pourtant je n'avais pas de problème avec la version 1,5. Première 2.0...
Merci de la suggestion mais ça ne marche pas non plus. Il y a certainement une astuce particulière à ce cas de figure car Sonic Fire (fait pour...
Oui, j'ai essayé, mais le meme message s'affiche toujours de la meme façon. Qui pourra m'en dire plus ?
Je n'arrive pas à installer mon CD de Smartsound (je fais bien la commande Add et Smartsound reconnait bien la présence du disque) mais au moment...
J'ai changé les options régionales il y a trois semaines, dès que j'ai lu cette astuce, j'étais sur un projet depuis 2 mois, avec 4 h de rushes,...
Problème d'acquisition, impossible d'activer enregistreur Merci à tous ceux qui ont participé à trouver la solution. Je viens moi aussi de régler...
Merci beaucoup Herbert Ok, j'ai trouvé, merci encore !
Ou peut-on trouver le bouton Personnaliser... Je voudrais faire la manip dans Panneau de configuration... Personnaliser... Virgule en point......
Merci beaucoup Jeffomatik En effet, ça marche ! Merci beaucoup de t'être penché sur mon problème. Cordialement.
La reconnaissance de ma camera VX2700 ne posait pas de problème dans PP 1.5 (du moins lorsque je l'assimilait avec la PD150 qui sont semblables)....
Merci beaucoup à Gégé92 qui m'aide pour la seconde fois et aussi à Noël Nono pour sa patience, je n'avais pas bien saisi ce que signifiait sa manip.
Merci beaucoup Nono de t'etre penché sur mon problème. Mais comment expliquer ce message ? Que veut-il dire ? J'aimerais comprendre. Merci de...
Bonjour à tous. Lorsque je mets une transition (fondu ench. par exemple) j'ai un message "Medias insuffisants. Cette transition contient des...
J'aimerais comprendre comment se servir de FrameServer avec TMPGenc, je ne comprends pas bien le tuto de Micro App à ce sujet. En essayant de...
Problèmes avec Smartsound J'ai résolu mon problème en téléchargeant sur le site Smartsound la mise à jour.