Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, plus on a de coeurs, plus on courre vite :)
N'hésite pas à faire aboutir tes projets :) Merci déjà.
Eh ben voilà ! J'essaierai tout de même ceci : - mets ton projet en PAL 25i/s - clic droit sur ton image blanche et change-lui les...
Et un DLT 7000 à 170 euros : il a 990 heures :) Avec une bande de nettoyage et 2 bandes d'occasion offertes Contact : topsub8@yahoo.fr
Si tes rushs sont en PAL 25 (images/seconde) il vaut mieux laisser en PAL. Tu dois avoir un autre problème ailleurs. Je me demande si tu ne...
Ne t'emballes pas, c'est moins simple que tu ne le penses :D Un CBR de 9 800 000 risque de te planter le DVD car le débit maxi pour un DVD est...
Redoutable travail JLH 37 :bravo: Un grand merci ;)
Très peu utilisée. Faire offre, car je n'ai aucune idée du prix :D Dans sa boîte, avec la licence de Première. PS : liquidation totale...
Iniragul est à l'honneur en ce moment :) Hop, dans les tutos ...
Zarbel, Pourrais-tu créer une nouvelle discussion concernant ton # 43 ? Afin d'enlever ce qui n'est pas en rapport avec la FAQ ... Et Jmarc74...
JMarc74, Tu pourrais mettre ta réponse du #41ici ? Juste pour faire propre :) Merci
Mets les paramètres de projet comme ton clip capturé. Normalement en DV c'est champ inférieur en premier, PAL ou NTSC me semble-t-il .
En général je ne dépasse pas 128 voire 64 Mb et c'est fluide. Tu n'empêcherais pas une autre fonction de Vegas de bien marcher ? Essaie quand...
Normalement on peut passer du PAL au NTSC, mais il faut vérifier le point précédent de JMarc74. Perso, je ne demande jamais à DVD A de faire la...
Et sur V6 il plante : déjà il faut mettre la ram dynamique à zéro ...
On apprend vite :) Comment les crées-tu à partir de Vegas ? A partir d'un montage Vegas 5.1 bien entendu ... mais après ? Tu n'as pas de pages...
Merci, Voici déjà le fichier bien hébergé :) rendu de 4ème génération de notre mascotte avec l'outsider Vegas en CBR 25 en décalage 2 et 2 pixels
Bien vu :rire: Petit tuto qui a sa place dans la liste des tutos :bravo:
Pour les images fixes mets leur un petit flou gaussien de 0,001 en x et y (ça doit être aussi dans la FAQ :) ) Pour le stroboscope ... je ne...
Là je suis franchement dépassé. Je ne savais même pas que des fichiers vidéo avec audio 5.1 pouvaient exister ! Peut-on les créer avec Vegas ?...