Séparer les noms avec une virgule.
carte son PCI et son de la CM En pratique si tu as une carte PCI comme la tienne, il suffit que tu désactives, dans le bios, la carte son de la...
Il est possible d'exporter en WAV lorsque le log ne gère pas l'OMF. Ci-après une méthode en ex. dans Edius, mais applicable aussi à P.Pro, .......
IM2 et bande noire en HDV J'ai fait un petit projet de 3 photos avec Imaginate et sortie en Canopus HQ format HDV (1440x1080 pixels et ratio...
Windows Media Player ne peut pas directement lire les fichiers MPEG-2. Installe un logiciel de lecture de DVD tel que WinDVD ou PowerDVD afin de...
Si c'est une version en essai : c'est normal Si c'est une version achetée : as-tu mis le dongle Edius 4 dans un port USB ? Marc
Salut Totor, et bravo pour ta mise à l'eau dans Edius 4. Normalement, avec tes camarades, tu ne devrais pas couler :) Pour la sortie son ,...
N'aurais-tu pas installé autre chose sur le PC qui aurait quelque peu contrarié le fonctionnement d'edius (direct-x, maj auto de XP), ... ?...
C'est bon, je viens de recevoir ce document. Merci au GR (gentil repairenaute). Marc
Imaginate et HDV Le site cité : ci-dessus n'habite plus à l'adresse indiquée. Quelqu'un a-t-il sauvegardé les infos de ce tuto. Si oui, je...
Q1 : je parlais d'une manière générale en MPEG2 (comme sur la K7), mais c'est vrai que pour le DVCPro , là, je ne sais pas comment se présente le...
Essaie de ré-installer par desus PCE, regarde le dossier PCE sur le CD d'install et refait le setup Marc
Oui, c'est un peu ce que je pressentais :perplexe: Pour Q2 : Dans ce cas, c'est difficile de porter un jugement qualitatif sans un moniteur...
Oui, le PIP-3D gère la HD, mais la remarque sur le DV reste valalable en HD, à savoir ne pas grossir plus de 10 à 20% l'image d'origine. Ce...
2 questions en échange :) Par quel moyen tu vérifies ton image sur la TL ? Pendant le montage, tu visalises sur un écran video externe HD-ready...
Ah , OK, OK, je comprends mieux :) Je vais aller voir cette discussion. Marc
Salut Jean-Luc et bienvenue en pays édusien. comment fais-tu pour déplacer des pixels ? Si tu veux déplacer un clip de quelques images sur...
Le format DIVX est un fomat de type MPEG4 , qui n'est pas supporté par Edius. Comme c'est un format très compressé , le niveau de qualité n'est...
Tout dépend par quel logiciel a été créé le fichie AVI. Est-ce suite à un capture par Edius ? Car le suffixe AVI ne prejuge par du contenu qui...
Normalement, oui, c'est prévu comme cela. Il est toujours prudent de faire un ghost avant l'install de toute nouvelle version ... Pour DVD...
Il semble que la distorsion avec PCE + NX n'ait pas disparue, dans ce cas toujours obligé de mette en OHCI avant export MPEG2. A vérifier. Avec...