Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dans ppro 1.5 c'est Effets vidéo> transitions>recouvrement>Translation Il doit en etre sûrement de même dans Ppro2 A+ Noël:) :approb:
Alors la je suis d'accord mais les termes que tu employais prétaient un peu a confusion, c'est bien pour cela que je suis intervenu. Ca fait déja...
Bonjour Bon alors voila ta solution que tu aurais trouvé avec une recherche à " adopter dimensions"Dans ppro;) ;) ;) Ou peut étre tout...
C'est pour PPro 1.5,mais il y a sûrement l'équivalent pour PPro 2 A+ Noël:) :approb:
Avant d'importer fais les réglages du projet Projet>réglages du projet>Général- cocher "Adopter........... A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous Tu peux régler ces " zônes admissibles" à ta convenance en fonction de ta télé Reglages du projet>général -Zones...
il faut que ta caméra soit branchée et en VCR(lecture) Il faut aussi quelle soit configurée en DVin(regarde dans le menu de ta caméra). Regarde...
Bonjour yann22 les filtres gris neutre n'ont ' jamais bouffé de diaphragmes" il bouffent simplement de la lumiere" et n'ont aucune incidence sur...
Bonjour Il semble que tu soit en "NTSC 740*480 vidéo for windows" verifie déja sous ton monieur de montage si les séparateurs de la fenétre des...
Bonjour AlexandreTPE Je t'ai dit qu'il fallait régler la durée de l'image donc dans ton cas 1 image!!!! Si tu as 30 jours à ta disposition je...
Si tes images sont numérotées(3 chiffres si inferieures à 1000) img 001, img 023, img 235 par ex., ou par ordre alphabetique Tu régles la durée...
Tout simplement 720*576=414720 pixels:D :D c'est de la video !!!! A+ Noël:) :approb:
Avec Ppro tu vas etre limité à 720*576 pixels A+ Noël:) :approb:
Bonjour 1--Pour du texte de même longueur il faut utiliser soit l'outil "Texte captif horizontal" soit "Texte captif vertical" qui fait...
lecture en boucle autour du curseur Bonjour à tous. Le but: Faire une lecture en boucle pour bien vérifier un point particulier du montage...
Depuis Ppro 1.5il n'y a plus de piste réservee aux transitions. Les transitions se font par glisse-depose à la jonction de 2 elements.Cela est...
c'est tout à fait exact, mais j'ai cru comprendre que Rionrion voulait avoir le début du clip à la position du curseur A+ Noël:) :approb:
Un peu plus sur ppro 1.5, mais je pense que c'est valable aussi pour ppro2;) BUT:Afficher l'image actuelle du moniteur de contrôle dans le...
Si tu as fait défiler dans le moniteur source sans toucher aux points entrée et sortie tu peux revenir rapidement à ces points en cliquant sur...
Dans les programmes Adobe>clic Droit sur Ppro>créer un raccourci sur le bureau;) A+ Noël:) :approb: