Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Je t'ai fait un MP
BH vient de sortir une version PAL, 50$ plus chère ... mais délai 2 à 4 semaines...
AH ok désolé ... j'ai trouvé ca : adaptateur usb/pcmcia Lecteurs de cartes PC http://www.tecsys.de/db/drives/omni_usb_fr.pdf
Pour repairenautes cineporter CINEPORTER DEVELOPMENT
Si tu décharges sur un portable ou P2 store , tu ne mobilises pas la cam et tu peux tourner a fond , avec 2 cartes sans doute , 3 assurement .?? non ?
Merci Jenny. Peux tu m'en dire plus sur cette solution . comment recuperer le signal HD sur le laptop en direct ? via quelle connectique .?...
Toujours pas de 720P50 ? argh quelle plaie ! ou as tu acheté GT92 ?
En instit, je dirais que la moyenne des rushes que j'ai constaté est de environ 1h par jour, hors journée necessitant parfois un travail un peu...
150€ livré !
Toujours en vente.
je suis deja sur la liste ;) je t'ai fait un mp sur dvxuser. A+++
Je crée ce nouveau topic. Quels solutions de monitoring hd utilisez vous ? en effet je dois me décider tres rapidement. J'hesite surtout sur...
Bonjour Jenny, Je fais suite à mon MP sur dvxuser ;) Sous quel délai penses tu que cet achat groupé serait possible ? J'ai trés trés...
Trepied tjrs en vente. Tva récupérable Visible RP Photos sur demande
Pourquoi ne pas relancer toutes les chaines de Tv, dautant qu'il y a maintenant la TNT. Les marchés du films sont egalement la pour cela....
Bon, ben je vais en acheter une deuxieme alors !
Marquez clairement en activité principale , certes ce que vous ferez mais aussi ce dont vous avez besoin pour l'emploi d'intermittents. En...
Oui ok pour les 2 formats .
Ceux qui ont pu l'avoir à ce prix peuvent être heureux !
edit : :col: Prix erroné sur les cartes P2 !!!! :col: :col: a trop attendre , je suis passé a coté !