Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
I got it!! Ca y est!! Je l'ai! Apres des coups de fil à divers magasins toute la matinée d'hier, pour savor si ils n'etaient pas en rupture...
Merci pour ces quelques réponses, je vais voir cela de plus pres! Mais j'hésite encore car j'ai vu que pour le même ordre de prix que les...
Pas de regret! Impossible de regretter entre une tri ccd grand public et une tri-ccd semi-pro! Esperons juste qu'elle est en bon etat car je...
Ouais en tout cas montre nous les resultats avant et apres, ça pourrait être interessant! Allez ciao, et bon courage pour le boulot à effectuer...
Tu peux déjà essayer de jouer sur la profondeur de champ pour ne pas avoir une image trop "plate". Pour cela tu peux ouvrir l'iris (plus tu...
Salut linkin6, Si tu as ce message rapidement, jettes un oeil sur les ventes d'occasions du forum : il y a une pana nv-gs 400 à vendre! je sais...
Bonjour, tout est dit dans l'intitulé : Je cherche un casque professionnel pour contrôler le son lors du tournage de mes prochains courts....
C'est vrai que de manière générale, les images délivrées par les camescopes Canon sont plus "chaudes" que celles des Sony. Je pense que pour de...
I'm back! Bonjour à vous tous les repairenautes! Voilà juste un petit message pour vous dire qu'après pas mal de reflexion, ainsi que de...
Bon ben tout a été dit mais je voulais souligner quand même la qualité de l'image, vraiment belle et magnifiée avec le kit mini 35 (qui malgré ses...
Le projet avance? Le teaser met vraiment l'eau à la bouche donc j'espere que tout se passe bien au niveau post-prod pour que le film arrive vers...
Pas mal du tout! J'en ai vu quelques un et c'est toujours d'un tres bon niveau même si j'ai quelques preferences.....;) Quel est votre secret...
C'etait juste^pour t'embêter ne me lance pas de pierres ;) Désolé si cela t'as froissé. Pour ma part il est vrai que ce test m'interesserait,...
Il est tenace JLH 37 !!! :D C'est vrai quela Z1 est une superbe machineet je comprend qu'elle ait ses fideles, mais ça me fait bien rire de voir...
En vente en France! Ben comme ça c'est clair! Moi aussi je l'ai vu en vente pas plus tard qu'hier (donc mardi) en faisant un tour chez Cirque...
Si tu parles de la HVX-200, ben le prix laisse à réfléchir..... Et les cartes P2 sont ultra chères et pas tres capacitaires! Mais bon apparemment...
Oulah! La Z1 est arrivée dans la discussion et rien ne va plus! Laissez tomber, s'il est vrai qu'il y a tout juste un an j'aurai hesité avec la...
Bon ben apparemment la Canon XH-a1 fait des ravages! Moi qui pensait que le choix serait plus difficiles à cause d'avis plus "tempérés", je...
Merci beaucoup pour toutes ces reponses ! Bah punaise, je pense que le choix est fait.... C'est vrai que mon coeur penchait dejà en faveur de la...
Ben en fait le truc c'est que je même si je jette mon dévolu sur la canon, je n'utiliserais pas tout de suite ses capacités HDV, ou alors je...