Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FCP lit du 720p25 ? Je suis coincé avec des rushs à ce format. Avant de payer une grosse mise à jour Fina Cut Studio, j'aurais voulu être sûr...
Salut Cinoche, J'ai tourné des images en 720p25 et 720p50 avec la caméra HVX200 de Pana. Penses-tu qu'en Janvier 2007 que nous sommes, FCP5...
oui mes fichiers portent bien l'extension ".mxf" Ils sont bien volumineux donc il y a bien quelque chose dedans. Sinon, s'agissant de matériel...
:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: Ben je viens d'essayer à nouveau et çà ne fonctionne pas. J'avoue que mon anglais est moyen mais il...
:jap: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Salut les amis, Je vous appelle à la rescousse car je...
En tout cas je me suis battu avec 1 HVX tout ce we pour lui faire restituer les images se trouvant sur 1 P2. Nada !!! La caméra n'a pas été...
SOS :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: pforney peux-tu m'aider rapidos stp ? J'ai fait...
:jap: :jap: :jap: Mille mercis pour ton aide pforney. Dis-moi: Pourquoi par la suite crées-tu une session BlackMagic 720p PAL ??? En fait je ne...
Salut à tous, Je suis sur Premiere Pro 2 depuis peu. Pourriez-vous me dire comment faire pour importer des images tournées avec la HVX 200 en...
Pas de soucis, Ceci dit j'espérais avoir quelques retours d'utilisateur de la HVX 200 avant de tourner.
Salut, Et encore bravo pour ce court. Les images sont splendides. Et puis moi qui m'intéresse à la HVX 200, me voilà comblé. Comme toi je...
Salut à tous, Quelqu'un ici connaitrait des entreprots, des pièces de 20 à 50 m2 pour tourner des images ? En fait je dois tourner un clip...
Je ne viens pas sur un forum pour semer la zizanie ni pour ainsi dire me faire insulter. Quand tu parles de gentillesse, c'est peut-être utile...
Merci HDCoach pour ton aide. Au passage quand tu parles de m'entourer de pro, il faut tenir compte du fait que tout travail méritant salaire,...
Salut, T'es sûr qu'il s'agit de la 970 ? Je ne connais pas celle là. Moi je comptais louer une 790 chez tatou. http://tatou.fr/Tatou.pdf En...
Quelques petites questions. Je dois tourner des images en green screen pour un clip musical. C'est-à-dire qu'au final, les images seront...
Finalement tout le monde ici préfère le DB si je comprends bien ?
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de capturer des images venant de la caméra Panasonic SPX 800 (DVC Pro HD)? En fait je dois...
Salut Rastatof, ben j'ai été à Vidéo Plus et les mecs m'ont dit qu'ils n'avaient pas de dispo pour de la location da bétanum Sony avant...
Salut, Sinon vous qui êtes sûrement amené à monter différents formats numériques que pensez-vous du XDCam en terme de qualité ? Je pose la...