Séparer les noms avec une virgule.
J'ai également un pied à la Maison des Artistes et un autre dans le systeme des intermitants. Perso, je penche plus sur le 2eme systeme, étonnant...
Avec le Thalis, est-ce qu'on peut considérer que Paris est en banlieue bruxelloise? Evidemment, c'est 10 boites de chocolats en plus…
Pour des questions pratiques (pour les expressions notamment), beaucoup préférent bosser avec la version anglaise.
Je suis dans la meme galere. Mon Iphoto déborde de ces petits films. C'est bien plus simple de faire un film au parc avec un APN qu'avec une...
Un autre truc super simple… faire un DVD. :D (avec Toast par ex.)
Salut, pour tout savoir sur les calques d'ajustements il y a… l'aide. :D Désolé, mais tu poses une question sur des fondamentaux tellement...
Les fichiers des APN sont juste de la merde. Pour s'en sortir sans trop de problême, je te conseille d'utiliser un outil de compression (genre...
Bienvenu sur ce forum. Si Pingloo passait par là je pense qu'il te dirait quelque chose comme : Et je crois que je rangerais de son côté… :D...
Tu utilises le systeme de reflecmedia? Ou celui d'une autre compagnie? Si oui, pourquoi ne pas utiliser l'incroyable plug qui accompagne cette...
Soit ton plug n'est pas compatible avec AE7 (et oui…) soit il est pas installé au bon endroit (voir pas du tout).
Ce serait pas l'effet écho + un time remap?
Facile si tu as le plug… T'as qu'à choisir un des preset déjà existant et modifier les images clés et les parametres.
Malgrès une interface moche CompressionMaster est plus simple et plus efficace que Cleaner. Pour les autres, je sais pas. On trouve facilement...
oui c'est possible :D
Essaye l'export sur bande d'abord… puis demande au monteur de faire un import depuis la bande (en présupposant que tu puisse le faire…)
Quand j'entends le mot Avid, je sors mon révolver.
Si tu colles un portable au cul d'un videoproj, ce n'est pas vraiment le codec qui va être important mais la puissance de ta carte video. Pour...
Je rejoins Pingloo. Plus on est simple mieux ça marche. Ce genre d'effets se réalisent en amont. Mais si les rushs sont déjà établis et que ça ne...
La conformation se déroule généralement à la derniere étape. De maniére générale, je ne m'en préoccupe jamais car je sais que les bandes...
Est-ce que tu exportes bien en DV progressive? C'est à dire sans tenir compte du choix de la trame supérieure ou inférieure, mais en exportant les...