Séparer les noms avec une virgule.
le capteur de la pana ne monte pas à 1920x1080 je crois. Le 1080p est donc de l'interpolation non ?
ce que j'aimerais bien voir moi ce sont les rushes avant / apres étalonnage et corrections :-), ou comment passer du mode "documentaire" à "cinéma" :P
camera 1080p Existe t'il des cameras qui filment en 1080p dans un budget raisonnable sur le marché ? (<8000€)
le hc1 et fx1 sont natifs 16/9. pas besoin de lentille anamorphique. 1440x1080 c'est le FORMAT du hdv, les capteurs sont 1920x1080
petit up, aucun revendeur de micro35 redrock en France ? :rolleyes:
aucune ame charitable pour me montrer un micro35 en fonctionnement en région parisienne ? :help:
un petit up
vous saurez si il y a un revendeur REDROCKMICRO pour leur mini 35 ? j'en acheterais bien un. J'aime bien repartir avec le bidule une fois avoir...
j'ai abandonné l'idée d'un convertisseur ExtressCard > PCI Express car la chaine est trop longue. la rtx2 est uniquement en pci express ? no...
z'auraient pu faire une black magic avec entrée YUV qd meme :rolleyes:
cool, je vais voir ça de plus pres...
je ne pense pas, il faut surtout que ce soit du RAID matériel, à moins d'avoir un bon soft qui le fasse... et surtout un bon CPU ! très...
oui en effet à la sortie il sera recompressé. Mais voici la raison simple pour laquelle je veux m'affranchir du HDV: - il est en 1440x1080...
ben voilà on y arrive ! si une matrix rtx2 le fais pour 100Mbps, je ne comprends pas comme disais DSP qu'il n'y en ai pas pour pc portable ! c...
Je n'ai pas idée définitive de la chaine complete ... mais le débit cité si élevé pour le 4:2:2 c'est bien en mode non compressé ? Si ce flux est...
oui j'ai tout à fait compris que l'YUV est de l'analogique. Mais au moins de l'analogique en 1920x1080. Et qui plus est en sortie directe du HC1...
oui et non, en fait si c'est l'enregistrement sur bande qui sort en mode [PLAY] en YUV il y a déjà eu compression en HDV donc le signal d'origine...
YUV en 1920x1080i 4:2:0 ? :amour:
n'empeche que là j'ai pas trouvé la solution :D a croire qu'il n'y a que le PCI comme interface :( pour du direct to disk, un pc de bureau...
hello j'ai cherché un peu mais je ne trouve aucun matériel sur un ordi portable pour capturer du YUV (carte d'acquisition FireWire, USB2 ou...