Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formation sur Adobe Première Pro 2.0 en Belgique; si possible en Wallonie.
merci, en effet, je pense que century est une bonne marque. Quelqu'un connait-il Raynox ??
Fx1 Moi, je pense que je suis un "cas" ; en effet, je filme avec une caméra Sony FX1 en HDV. Il est vrai que je suis pénalisé avec un zoom de...
Bonjour, Je suis à la recherche de formation sur ce logiciel de montage en Belgique
Bonjour J'ai acheté un multiplicateur de focale pour ma FX1 ( X 2.5 ), mais j'ai un problème: en raprochement maximum, l'image est floue et ce...
La Sony FX1 pour faire de l'animalier; qu'en pensez-vous ? Et avec un doubleur??
j'ai effectivement des prises Svideo sur les 2 caméras; savoir si c'est in ou out ?? je ne sais pas. Si il faut faire un réglage a une caméra, je...
Bonjour, Je possède une Caméra Sony FX1 que je voudrais employer pour filmer un nid de martin pêcheur. Je voudrais donc installer ma caméra sur...
Je possède une camera Sony FX1 que je voudrais placer à un endroit, filmer et pouvoir employer une petite camera MV10 (Canon) comme retour (...
merci pour ces différentes précisions
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer CLAIREMENT la marche à suivre pour (avec une Sony HDR-FX1) filmer en HDV ,...
Bonjour, Je recherche quelque chose d'assez rare: une telecomande pour tête electrique rotative ( type MaxwellMP101) Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un convertisseur télé pour une caméra Sony HDR-FX1. Je sais qu'il en existe chez Raynox, chez Century et chez cavision...
Bonjour, Je recherche un doubleur ou convertisseur télé de diamètre 72mm ( pour une FX1) Pouvez-vous m'aider ? lougo@swing.be
Bonjour, Je suis à la recherche d'une crosse VCT-FXA pour caméra Sony FX1 ou Z1 lougo@swing.be (belgique) Merci
merci
Quelqu'un pourrait-il me renseigner un logiciel ou autre qui permet de tracer un itineraire animé ( comme c'est le cas avec le plug-in "colombus"...
quelqu'un pourrait-il me renseigner des sites où l'on peut télécharger gratuitement des boucles video utilisables en fond de menu ou des...
je voudrais graver un film que j'ai monté avec MM2. Comment dois-je m'y prendre. Comment emploi t'on TMPGENC ( je suis débutant...) Après...