Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai travaillé sur liquide purple , je suis actuellement sur Mac !!! No comment ! ;)
Effectivement , si les mac sont en réseau cela ne fonctionne pas . La doc fournie avec FCP devrait te suffire , tu trouveras rapidement tes...
Je parierais bien que tu l'as acheté FCP :lol:
Tu parles de HD , et de savoir si ça va marcher ? Quand j'achète quelque chose ... je m'informe avant !
Pour du HD natif cela me paraît léger en firewire 800
Tu crois réellement qu'il s'agit d'un plug in ? :lol:
Perso , j'exporte le plan en flux dv , je fais ce que j'ai à faire sur Shake puis je l'importe à nouveau dans FCP.
C'est quoi le son importé ? Exportes le et fais en un fichier AIFF que tu réimportes après. :)
Ta machine est virtuelle ou tu peux en parler :) ;) Car si il faut deviner ce que tu as pour travailler c'est pas gagné ! Alt+r c'est fait ?
Et en y regardant de plus près , doit même y avoir ça ! Linear Technologie - Nouvelles consoles numériques Yamaha LS9 16 & LS9 32 :) ;)
Tu vas dans Aide ! ? !
Merci pour ses précieuses indications. ;)
1.85 c'est je pense un rapport (du tant pour tant) Est t-il comparable au 16/9ème ? lilif parle d'un cache 1,85 et Youna du cache 16/9. Serait...
Tu n'est pas équipé pour sortir une qualité optimale en HDV ! Va voir sur ce site Atreid ;)
Des durs en raid oui !!!
Tu utilises FCP depuis les locaux d'une association ... elle a bien sûr , acheté un logiciel dont elle ne sait pas se servir et t'a demandé de le...
Pour les times codes , forcément qu'adobe les reconnait ! Quoi faire... le mieux serait de renumériser ! Je sais c'est long 25 heures ( ce n'est...
Essais (je ne sais pas si tu l'as sous FCE , car moi je ne l'ai pas ! ) avec le gestionnaire de données... Puis tu demandes à ouvrir le projet...
en DV :) ;)
Il y en a aussi parfois marre de répondre à ceux qui on "acheté FCS" et qui ne veulent même pas se donner la peine d'ouvrir la doc fournie avec et...