Séparer les noms avec une virgule.
A noter que Heroglyph est payant (code réduction y01-30 si tu veux bénéficier de 30% sur le soft - c'est Noël !! ;-) ). Il y a aussi le soft...
Heureusement que l'on a Guignol Film pour répondre à toutes les demandes tordues, ça nous fait de sacré tutos ensuite !!! ;-) Invité
Chez Clopin, il y a le tuto complet pour l'effet Star Wars. Invité
Sous HFX, dans le menu "Configuration", as tu bien le code temporel sur SMPTE 25 ips (PAL) ???? GUIGNOL FILM: Tu es d'accord avec moi...
Bizarre cette histoire, encore la 9.4.3 qui fait parler d'elle !!! Au pire, tu appliques ton filtre avec un fond coloré, puis tu insères ton texte...
Au final, si on a quelque chose d'exploitable, ce serait intéressant de le mettre à disposition. Si l'un de vous deux est partant ??? Faisons en...
Oui, c'est bien pour ça que j'ai marqué PSEUDO mode cinéma 24fps. Car il fait du 25 fps mais donne un rendu cinéma (qui est lui en 24 fps). Avec...
Alors abstiens toi, après on regrette.... Invité
Bacri, Si tu veux discuter plus longuement de heroglyph, passe dans le forum Pinnacle Studio où j'officie, car je ne voudrais pas encombrer ce...
Non, il ne me semble pas avoir vu de problème sur des durées de plus de 60 secondes. Regarde éventuellement avec le support proDAD ??? Je me...
Alors ce n'est pas quelque chose que je conseillerais vraiment, car tu risques de fusiller ton capteur CCD.... Mais bon, techniquement oui, ça...
Bojour JLF, La question est de savoir si les effets Adorage peuvent s'intégrer à Première en toute indépendance, en achetant un des nombreux...
Tu peux. C'est dans "Modèle de projet" - Dynamique 49 et tu adaptes ensuite ton projet si tu souhaites faire "bouger la caméra". Invité
Alors utilise le codec PICVideo M-jpeg qui fonctionne très bien. Invité
Il te faut rajouter un filtre gris-neutre pour de bons résultats. Filtre gris-neutre Invité
Pseudo mode cinéma (24fps) sans grand intérêt pour moi. Mais très utilisé par d'autres... Cela donne un rendu pellicule en fait. Invité
Non, ce n'est pas une idée, c'est "normal". C'est entre autre pour cela que nos avons revu entièrement les effets !! Il faut effacer tous les HFX...
Si c'était le cas, je mettrais à jour mon site, mais à ma connaissance, ils sont tous là..... Invité
Qui plus est, le code promo y01-30 fonctionne toujours (pour 30% de réduc pour tout achat proDAD Heroglyph ou autre produit). Invité
Merci bien, c'est fait !! ;) Invité