Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de la position du texte avant ou aprés le menu, de mémoire il y a eu des discusssions sur ce sujet, et la conclusion était de mettre le...
Ouaranne Utilises le conseil de Déclic, à midi j'avais terminé ton effet, deux murs de 16 vidéos ou photos, caméra qui se ballade, passele mur...
:) Trés matinal malidog (ou couche tard). Pas de problème, ton .avi définitif réalisé et satisfait du résultat, tu peux supprimer les fichiers...
Je pense que tu t'es posé la question de ce qui différencie les 20 premières secondes des suivantes et de ce qui différencie la fin de ton montage...
Salut à tous, Pourquoi ne pas reprendre les fichiers .avi de chaque film, les mettre sur la time line puis procéder à la création du DVD ? Cela...
Bonjour madilog, les fichiers auxiliaires sont créés en cours de montage avant de faire le rendu .avi, ils correspondent à toutes tes...
Bonjour Ouaranne. HFX te permet de réaliser cet effet. Tu utilises un effet comportant deux masters null. Par rapport au premier master null tu...
:) Salut LaurentD72, Tu ne perds pas de qualité en faisant plusieurs passes en AVI.
Bonjour Déclic, Pas de problème. L'effet sera mis à disposition, le temps de créer un tuto adapté. Merci au repairenautes et autres...
:) Sogal, je te réponds comme promis, Pour réaliser ton effet il faut d'abord un peu (voire pas mal) pratiquer HFX. Tu as (dans HFX) des effets...
Beru,:perplexe: avant de te répondre j'ai testé, et j'ai récupéré toute la liste de mon montage (138 séquences), transitions et effets inclus....
Salut Beru, Tu te positionnes en début de la liste des séquences, Tu vas dans: =>édition =>sélectionner tout =>retour dans édition => copier...
Cette fois c'est trés clair. Pas de difficultés avec HFX, je répondrais plus tard dans la soirée, mais déjà tu peux aller voir sur le site de...
Salut sogal, ta question n'est pas trés claire! Tu peux parfaitement mettre deux films sur la mème piste ou insérer des séquences de l'un au...
Salut guignol, Super le résultat et bravo pour le tuto Il n'y a plus qu'a. ESSOX va être ravi et sans dout beaucoup d'autres, moi je suis...
Salut nono92, Ne t'inquiètes pas pour mes nuits, les matinées compensent.. L'effet panoramque et zoom n'est pour moi pas terrible, ou je m'en...
Nono92 Je suis stupide, tu disposes de l'effet panoramique et zoom (dans effets fantaisie) Il ne te reste qu"a régler (plus simple à dire qu'a...
Nono92, Je viens de réaliser ton effet. Avec EasyFX 1) tu crées un nouvel effet avec un back2 et un softFB1 2) en début d'effet, tu...
Salut Nono92, maintenant que tu es plus précis, l'on peut 't'apporter une réponse adaptée. Pour réaliser ce que tu souhaites, il te faut...
Salut ggfx Si je comprends bien, cette suite d'images constituera une séquence vidéo à mettre par la suite sur un flat dans un effet créé à cet...