Séparer les noms avec une virgule.
Salut Manu drasko, Pour le condenseur, j'ai suivi ces instructions : Du Super 8 au DV Bye
Bonjour, J'ai un camescope analogique V40Hi, j'ai une k7 que je veux lire, mettre lors de la lecture elle passe en accelerée, elle a donc dû être...
Tu peux me donner plus de détails s'il te plait !! Je dois prendre quel lampe ??? où l'acheter ? Je sais que je suis chiant mais je veux pas...
Bonjour, J'ai reçu mon projecteur, je l'ai demonté et voici 3 photos : Une de face, une de dos et une qui montre 2 resistances variables sous la...
MERCI BEAUCOUP GEGE13 !! Je poste une photo dès que je le reçois !! Malheureusement je me demande si je n'ai pas fait une grosse bourde, sûr...
Bonjour, Quel camescope peut permettre de lire des k7 Hi8 et Digital 8, afin de les numeriser. (neuf ou occas) Merci
Bonjour, J'ai un camescope sony pc105 et j'aimerais pouvoir régler l'obturateur sur 1/50 ou 1/25, comment faire svp ?? je ne trouve rien dans le...
Ok je vais m'en occuper dès que je le reçois (oui je l'ai acheté sur ebay et je l'ai pas encore reçu) !!! J'ai un peu anticipé le truc !! Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment modifier le Bauer T240 ou le Canon T2000 (c'est le même modèle), pour passer mes bobines sur mini DV svp...
Donc sur le chinon juste un potentiometre à tourner on est d'accord ??
Oui mais justement si c'est un potentiometre à tourner ca va, s'il faut demonter fabriquer une piece et la remonter c plus delicat. En fait je...
Bonjour, Le chinon SP 350 est-il facilement adaptable au transfert de films sur DV (je parle du reglage des images à 16,66). MErci
Oui c'est ce projo !!! Bon ok je te remercie bien ca m'evite un achat qui me servira pas !!! MERCI BEAUCOUP !!
Salut, On me propose un Heurtier Bi Film 240 dans sa malle d'origine. Le projo est disposé sur une sorte de base. Je connais pas du tout, mais...
Bon ben j'en ai encore une !! hihi Sur le site de GeGe13, le projo envoie l'image sur la lentille et le camescope filme sur le mirroir. Mais...
Ok meric beaucoup pour toutes ces infos !!!! Tu es un as !!
Si je branche le camescope direct au pc, le reglage du papillotemment se regle pareil ? (du fait du balayage du moniteur, je doute de tout...
Voici l'interieur du projo : http://www.mabul.fr/hosting/image/1/9406nbdmfwprn46r8dshgsiiq.jpg Quel potentiometre tourner ? Dans quel sens...
Bon je comprends pas je ne reçois aucun MP !! Je ne sais pas pourquoi, peux tu me renvoyer ta réponse à : shubakas@caramail.com Désolé et merci
Ok merci beaucoup Si tu peux répondre à mon MP GeGe13 stp, Merci