Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
decidement, on a plus le temps d'ecrire tranquille, il y a deja 2 reponses qui sont arrivées... Arthur, considère que la planète se fout pas mal...
Personnellement, je serais plutôt - comme mes posts l'ont laissé entendre, j'espère- du genre "pessimisme actif". En d'autres termes: "attention,...
En ce moment, je fais une crise de repaire. Mais va falloir que je me calme, parce que quand je suis sur le repaire, je ne fais pas de la video......
Le pessimisme.... Il faut parfois des pessimistes pour alerter les populations...Le pire des tigres interieurs, pour moi, est plutot de se...
Merci, bcauchy, merci!!:bravo: :bravo: Je crois que tu as traduit assez clairement ma pensée... A l'exception d'une chose: je ne crois pas...
T'expliquer quoi, KP10??? Rassure toi, mes sous marins n'etaient pas faits pour faire exploser le monde, mais pour aller chercher du petrole......
bienvenue dans cette conversation Hugues. Joli photo, mais court commentaire!! :jap: :jap: :jap:
n'importe quel logiciel d'authoring. Moi j'utilise Ulead DVDWorkshop, qui est assez sophistique. Pour des menus plus simples, tu as, du meme...
si le camescope a une entrée video ana...Et il faut alors la poser quasi dans la bouche. Pourvu qu'elle ne gène pas le dentiste. :jap: :jap:...
Giroudf, tu proposes Google earth. J'ai essaye pendant des jours et des nuits. Et ma conclusion est qu'il faut se payer Google earth PRO. Parce...
Il a demande une bonne adresse pour apprendre les bases??? je te suggere celle-la :bravo: :bravo: :bravo:
Gilles Peut etre nous connaissions nous...je connaissais un peu la boite de La Ciotat dont tu parles, mais a cette époque, nous avions déja...
Et oui, j'ai tout lu. meme 2 fois pour essayer de comprendre, Car je suis curieux de tout. Et encore 2 pour répondre.... mais je dois avouer...
Gilles En 77 je m'occupais de sous-marins dans une boite de plongée bien connue ds marseillais... Nous n'avions pas trop de mal a trouver des...
Notre ami KP10 a écrit: Le 'patr moment implique que cela peut lui arriver plusieurs fois, et ce ne sera pas le seul filmage qu'il fera. Ainsi...
Tout d'abord, si tu n'es un sage (ce que je crois volontiers;) ), j'infère de nos conversations que tu souhaites le devenir, ce qui est...
Refuser de faire face a un probleme n'a jamais permis de le resoudre..
Bien sur, ebmars, peut etre la planete peut nourrir 12 milliards d'individus. Tu es probablement trop jeune pour avoir vu le film "La grande...
Possible que j'ai un peu mal dormi. Possible aussi que tu te sois un peu trop laissé emporter par ton sujet....Et pour un sage, ce n'est pas bien...
Pour vous faire baver, je vous donne l'adresse du site d'un pote, qui a débuté il y a quelques année avec la passion de faire de la video aerienne...