Séparer les noms avec une virgule.
Après ça tu ne peux plus te permettre de ne pas te fendre d'une petite critique:bravo: GiLd
Excellent:bravo: GiLd
Y'a pas de mal;) :) :D GiLd
Il existe un livre et sa suite, After Effects, master class de Trish & Chris Meyer, livré acec un CD pour mettre en pratique les exercices sur...
Quand tu nettoies le projet, avant de virer les undo il vérifie aussi le projet en entier. D'où le fait (peut-être) que tu verra toujours cette...
OK on a bien compris le message;) Panadvx100 tu t'es expliqué sur les questions qu'un repairenaute se posait. Il ne faudrait pas que cela se...
Pour moi, quelques photos me paraissent hors sujet. L'intérêt d'un thème est d'essayer de s'y tenir tout en étant inventif ! L'inventivité est...
Tu sais ou se trouve la poubelle ou c'est la fonction que tu ne trouves pas ? Selon ta configuration d'écran, la poubelle peut être caché,...
Je travaille aussi sur une machine autonome, sans internet, sans antivirus avec XP pro service pack 1. GiLd:perplexe:
Ca marche déjà pas en 5.5, au moins sur la dernière séquence ouverte.:D GiLd
Le vote est ouvert ici : http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/137873-votez-concours-photo-n-3-a.html :) GiLd
C'est ici pour voter : http://www.repaire.net/forums/expo-permanente-repaire/137873-votez-concours-photo-n-3-a.html/post1969590293;) GiLd
Salut à tous ! Voici enfin vos propositions pour le troisième concours de l'expo permanente du Repaire, dont je vous rappelle le thème : Le...
Non tu effaces juste les fichiers que le logiciel a calculé pour lire fluidement les fichiers avec des effets non RT. GiLd
Il y a quelques liens vers des logiciels de montage gratuit dans la FAQ de faire son film. GiLd
Ouvre une nouvelle séquence, puis nettoie le projet. GiLd
Et si avant cette action tu ouvre une time-line vide ? GiLd
C'est vrai qu'un plan-séquence de 20 minutes ça promet, et ça a dû être une sacrée performance:bravo: On attend le film complet avec impatience....
Tout est dans mon profil;) J'aime aussi beaucoup les projections sur corps de symptôme qui doivent demander une grande précision.:) GiLd
:bravo: C'est court, rigolo, pas prétentieux et j'aime bien les auto-référence à ton travail de vidéaste. GiLd:)