Séparer les noms avec une virgule.
si tu a premiere pro (ou meme premiere elment ça se toruve l'effet y est). Il y a l'effet dans audio "pitch (je sais plus quoi)". Tu regarde...
tu a un exemple (image ou vidéo) à nous passer ?
tu peux préciser un peu plus ton utilisation ?les options indispensables ?tu filmeras en interieur ou plutot exterieur ?
pour l'effet de zoom rapide essayer en tapant "woosh"(dsl je saisp as si l'hortographe est bonne) dans find-sound etc.
Alors tu a le panasonic gs-180 qui est pas mal en exterieur mais pas en interieur et n'a pas dv in. Dv in : canon mvx460 Sony hc-96 et...
Slt ! tu peux nous donner plus de précisions sur les utilisation ainsi les preferences que tu veux (si ut veux par exemple dv in), ainsi que ton...
Essaye dans les magasins de location ou regarde si tu n'a pas des associations qui peuvent te proposer du materiel gratuitement avec une caution...
OK merci. Et donc sur quand tu dis le site c'est lequel ?Les 2 ? Sinon les batteries sont génériques ou de marque canon ? Des sacoches j'en...
JiV d'apres moi la config est bonne (mais je peux surement me tromper). Sinon estc-e que dans les configs queqlu'un quand il aurra le temps...
Slt ! Alos j'aimerais bine que vous me conseilleriez dans les accesoires pour le canon mvx 460 Batterie D'apres ce que j'ai vu il me faut...
il y a l'USB si ton camescope le permet (tous le font suaf si ton camescope est vieux).
il y a quelques aides ici =>>(posté par moi pour la question): www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - Si quelqu'un a d'autre astuce !...
Tu a aussi un tuto sur aftereffectsclan
Merci pour toutes ces précisions. En fait j'etais pas sur je savais pas que y avait un autre format que le Hi-8. Je croyais que video8=D8....
non pas besoin d'utiliser un logiciel 3D. Tu a juste besoin d'utilsier la focntion rechercher. sut www.post-prod-fr.net :: Index tu vas dans...
video98 et bob art vous n'etes plus là ? Sinon j'ai peut-etre surement mal expliquer dites le si vous voullez des précisions)
whaou !merci video98 pour ces précisions super completes. Bob Art oui j'avais bine regardé la faq. Pour répondre aux questions de video98 :...
Aï Aï !!! Ça va complètement tout changer. Mon D8 perso c'est peut-être sur la télé (et peut-être ça vient de la télé et non du caméscope) je...
cherche sur ton moteur de recherche( dsl j'ai la fleme)mais j'ia vu 2-3 tutos sur ça notamment sur www.post-prod-fr.net :: Index
c'est un peu HS mais pour moi le site "focusline" n'a pas l'air sérieux. Déjà : 1)QUand on va voir dans "contactez nous" il n'y a pas leur...