Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien content d'entendre ça, car j'ai ma caméra depuis un peu plus d'une semaine. Par contre dès que j'ai un peu de budget, je m'achèterai plutôt...
En fait, l'intéret est de pouvoir monter à la trame prêt en DV et de refaire une conformation en HDV (comme c'est possible avec la z1).
GENIAL!!!! De mon côté aussi ça marche comme sur des roulettes. En fait, j'ai rajouté le filtre à collier pour câble audio/ieee1394 sur mon...
Du nouveau rogerbodet ? Moi, j'ai envoyé mes info à JVC et pour l'instant pas de réponse...
Comme elle pourrait être géniale ma HD 100 si seulement je pouvais l'utiliser en HD et pouvoir numériser mes images sans problème sur...
En fait elle a 60 heures d'utilisation des tambours. C'était une caméra de démo de Visual Impact. Le soucis, c'est qu'on me l'a vendue comme étant...
En fait, j'ai toute une série de numéro : je te mets ce qu'il y a d'écrit SYS CPU C1590 V0401 CAM CPU C1591 V0203 VTR CPU C1187...
gacoustimass, Je viens d'essayer de numériser des rush tournés en HD avec ma HD 100 et la capture s'interrompt à chaque changement de plan en...
Ca y est je viens d'acheter la HD 100, je viens de recevoir FCP5.1.2, je viens de tourner quelques plans en HD et là......... DECEPTION!!!!!!!!!!...
Bonjour, Je viens d'acquérir une HD 100 et je viens d'upgrader FCP en FCP 5.1.2 : je suis donc parer pour entrer dans le monde merveilleux du...
MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI JLH !!! Bon, apriori je prend ma décision lundi. JLH, d'après ce que j'ai compris tu bosses en institutionnel et...
"Pour l'optique, elle n'est pas terrible à 88mm (c'est le moins qu'on puisse dire !) elle est déjà mieux à 60mm et tout à fait correcte entre 5.5...
Encore une chose lolodescocotiers, chez qui as tu vu le gd angle à 5000 € ?
Au niveau du son, je compte utiliser un micro Schoeps MK41 (je l'avais acheté un pour un doc) et le rendement était excellent sur ma PD 150....
Je suis flaté que ce soit JLH en personne qui me réponde, car vous êtes un peu à l'origine de mon indécision concernant le choix crucial entre la...
Je suis en train de regarder pour mettre un grand angle sur une HD 100. Seul souci : le prix 9000 euro pour le grand angle JVC. Par contre j'ai vu...
Bonjour, J'aimerai prochainement m'acheter une JVC HD 100. En me renseignant à droite et à gauche, plusieurs personnes m'ont parlé de drops....
Enfin une bonne nouvelle sur cette caméra. Au fait, concernant les batteries. En attendant d'avoir un peu de budget et de m'acheter des grosses...
Bon, il y a toujours possibilité de le convertir en 1080i à la sortie de la HD 100 (d'après ce que j'ai compris).
C'est bizard... Le 720p25 c'est un format, donc si ça marche avec la pana, FCP devrait aussi reconnaitre sur la HD-100, ça ne dépend pas de la...