Séparer les noms avec une virgule.
bien dit !! parceque pour l'instant, la fiabilité de la cassette DV est inégalée (notamment pour l'archivage des vidéos montées): et je ne suis...
c'est déjà le cas ... Le lien de Caraibe si dessus est intéressant : mais encore un peu cher pour le grand public. Ca devrait baisser dès que...
Merci les amis, ce sont déjà de bonnes infos. Et pour "juste contrôler" le niveau d'enregistrement d'un caméscope muni d'un micro externe, un...
hello friends, Je cherche un casque, petit léger et pas encombrant, pour pouvoir contrôler un minimum le son enregistré sur mon HC-1. Vu...
peut-être, puisque c'est le format de l'avenir, mais ça me semble trop tard pour les fêtes de Noël. Quant à savoir si ce sera du HDV (mature et...
Bien content d'avoir acheté ma HC-1 récemment !! (j'ai toujours pensé que le HDV valait le coup, et pas prêt à attendre que le AVCHD fasse ses...
J'ai résolu mon pb en me faisant passer un vieux caméscope capable de lire ces cassettes 8mm (il est bien fatigué, mais ça...). Je vais bientôt...
J'ai un pb assez similaire: sur les DVD gravés avec VDL2007+, il m'est impossible de revenir au menu général du DVD après avoir commencé la...
si tu pouvais donner l'adresse de leur site Internet, ce serait génial, parceque pas facile à trouver le site ! Merci d'avance,
Il a été écrit ceci: Comme on l’a déjà dit, le bruit apparaît après « + 9 Db de gain » sur une HC1… donc on ne dépasse pas, même si l’image est...
ben je l'ai commandé il y a plus d'une semaine, et toujours rien reçu ! ça commence à faire long... J'ai UVS10+, et il y a aussi une fenêtre au...
+1 pour Magix
ce n'est pas comme ça qu'il vont prendre des parts de marché à Magix...
bizarre ces pbs : j'ai installé UVS10+ et le SP1 sans aucun pb, ça roule nickel ... strange!
Salut Caraibe, Quelle version de Magix as-tu testé ? perso, j'ai commandé la version "Deluxe 2007 Plus", qui me paraît quand même plus...
A force de vous lire, je me suis commandé hier Magix Video deluxe 2007 Plus... Cela fait des années que j'étais sur Ulead Video Studio,...
ok tiens-moi au courant à+
Ben oui, peut-être que COREL va de nouveau s'impliquer dans une version française ! ça vaudrait le coup de les contacter et de leur demander...
je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'il t'arrive, mais il suffit de vérifier que dans les options JPEG de l'enregistrement de photoshop, tu...
up : quelqu'un peut-il confirmer qu'elle a disparu ?