Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Banana, Les camescopes disposent de plus en plus de la possibilité d'utiliser le port USB pour faire les acquisitions vidéo. Cela pose quelques...
banana, une carte firewire PCI toute simple coute la bagatelle d'une dizaine d'euros ! C'est un investissement qui vaut le coup si ton camescope...
Orleanoo, n'hésite pas à donner quelques détails supplémentaires (compétiteurs, critiques faites à studio). C'est toujours intéressant ! Daniel
Gild, je déplace la discussion dans la section "Faire son film". Je laisse une redirection temporaire dans le forum PC (une petite semaine) de...
catoune, exact ! Il y a des utilisateurs qui n'ont pas de problèmes majeurs lors de l'utilisation de ces produits. C'est là que les choses...
C'est toujours un problème délicat. Pour avoir travaillé de longues années pour un éditeur de logiciels, je sais à quel point il est complexe de...
Je peux me tromper bien sur, mais même pour la diffusion dans des salles de ciné, il n'y a aucune raison qui fasse que l'on n'arrive pas à plus ou...
gargamel67, N'oublie pas que dans le meilleur des cas, les offres ADSL ne permettent pas des débits montants importants. Si je ne dis pas trop de...
Pour faire une petite carricature on pourrait donc dire qu'Arkham a choisi d'acheter un appartement sur plan alors que Phil29 préferre voire la...
Parker, il n'est pas normal d'être obligé de capturer en qualité Bonne. Tu devrais pouvoir utiliser les qualités supérieures. Peux-tu nous...
gef, Essaie de nous donner plus de détails sur les problèmes que tu rencontres en 1394. Quel logiciel utilises-tu ? Quelles manips fais-tu ?...
Pour l'anglais, il n'y a pas trop de soucis. En cas de besoin, je peux aider (et je ne suis certainement pas le seul :) ). Si tu as un lien vers...
Kayz, tu as bien raison sur les performances en très nette augmentation pour ce type de matériel ! Et je note mon erreur sur la résolution...
Ben si c'est pour regarder des rushes, je pense que tu devras avoir la camera à proximité pour derusher. Donc autant faire cela sur une table bien...
Bonjour, Je crée cette discussion pour Yves30 Daniel -------------------------------- Bonjour à tous, Mon PC étant tombé en panne j'ai...
Il y a aussi plein de choses à trouver dans cette discussion :D...
Je serais plutôt du même avis que GEGE92 :)
Tant que j'y pense :) Gastineau, je me suis permis d'ajouter ton site dans la Collection de liens ! Daniel
supermikko, il n'y a pas de raison, tu dois pouvoir poster dans ce forum au même titre que n'importe quel autre forum. Je te propose de commencer...
siannoyl, Je me permet de retirer l'image de ton premier message. On peut y voir ton n° de passeport pour Studio et tu es le seul qui devrait...